Kia vous présentera son nouveau Venga lors du Salon de Francfort 2009.
Ce minispace citadin, construit en Europe, sortira fin 2009. Il respecte la norme anti-pollution Euro 5.
Ses mensurations ? 4068 mm de long, 1600 mm de haut et un empattement de 2615 mm.
Il sera décliné en motorisations essence et Diesel : les 1.4 l et 1.6 l délivreront de 75 ch à 115 ch. Il sera équipé de série de la technologie Start/Stop ISG qui permet de réduire consommation de carburant et émissions polluantes. Le toit ouvrant panoramique sera proposé en option.
Le constructeur sud-coréen a déjà dévoilé des photos pour vous donner une idée de son nouveau véhicule.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération