Le Jeep Comanche n'est pas un véhicule qui a été diffusé officiellement en France. Concrètement il s'agit de la version utilitaire (pick-up) du Jeep Cherokee commercialisé entre 1986 et 1992. Destiné aux travaux de force, rien ne prédestinait ce véhicule à terminer dans la rubrique de la saucisse du vendredi.

Et pourtant le 4x4 que nous vous présentons a bien sa place ici. Et pour cause, il a été entièrement modifié dans une optique truck mixé avec des inspirations bosozoku. Rien n'est épargné. L'ensemble de la carrosserie est agrémenté d'appendices disgracieux, et tout a été modifié, retouché et taillé à la disqueuse. La benne est complètement transformée, découpée, avec des flammes, des tubes d'échappement très présents et le tout coiffé par un majestueux aileron.

Dans l'habitacle on retrouve squelettor au volant, posé sur un baquet au confort tout relatif. Le passager ne bénéficiant que d'un petit strapontin. Le volant d'origine est découpé façon Top Gun et le pommeau de vitesse donne le ton, et cela n'est pas le fruit du hasard puisque l'auto est dotée d'un bloc moteur V8 Chevrolet d'une puissance de 450 chevaux.