Un camping exclusivement réservé aux tuners
Un camping exclusivement réservé aux tuners

La France entière surfe en ce moment sur la vague du film "Camping" avec un succès que même son producteur ne devait oser espérer : 5 millions d’entrées. Le camping cheap et à l’image un peu beauf est donc en train de se bobotiser. Nul doute qu’Endemol devrait proposer prochainement à TF1 une émission dont il a malheureusement le secret et qui enfermerait dans une même tente des people.

En attendant, le propriétaire du fameux camping où a été tourné le film (au Pyla près de Bordeaux) n’a plus de souci à se faire. Son taux de remplissage frise les 100 0x80488c0our cet été, tout comme celui de la plupart des campings en France. Enfin presque, car quand on possède un camping à Calais, même s’il est en bord de mer, pas facile de faire venir la clientèle.

M. Marcel, donc, a eu une idée qui devrait tout à coup inciter des automobilistes en goguette à préférer le Pas-de-Calais au Var, par exemple. Sur le site du camping, (que nous ne pouvons malheureusement pas citer, mais vous pouvez toujours le chercher sur le web), vous trouverez des photos de strip tease réalisées dans la piscine du camping. Nous avons sélectionné pour vous celles que nous avons trouvées les plus sexy. Mais nous vous garantissons que ces femmes ne sont pas toutes des Miss. Bien au contraire puisque toutes sont des campeuses !!

Et oui, c’est bien de cela dont il s’agit. M. Marcel propose aux femmes de ses clients de participer à ce petit jeu tous les samedis soirs. Le rapport avec l’automobile, direz-vous ?

Patience, patience. Pour avoir la chance, toute relative pour certains, de demander à sa femme de s’amuser dans l’eau, il faut posséder une voiture tunée. Ce camping d’un genre un peu spécial est exclusivement réservé aux possesseurs de voitures et de caravanes tunées – sans que l’on sache parfois qui est l’un, qui est l’autre. Il faut imaginer le spectacle. Le samedi soir venu, une vingtaine de bolides se gare autour de la piscine, les phares illuminant l’eau d’où va sortir la sirène qui commence son strip tease. A noter : une petite nuance qui n’apparaît pas sur les photos. On lui bande les yeux. Lorsqu’elle sort de l’eau, la naïade, dévêtue, doit retrouver la voiture de son homme. Elle le fait en caressant les appendices de l’auto et ce n’est si simple. Certaines, troublées se trompent d’auto en entrant dans celle d’un autre automobiliste qui, et c’est un peu l’objet du jeu, se réjouit à sa manière de l’erreur.

On a vu ainsi Carla qui a confondu la BMW Z4 de son mari avec une Alfa Romeo …. du plus bel effet. Ce qui n’était pas le cas de la Carla. Dommage que son mari préfère tuner son auto plutôt que sa femme. Encore que !

Quant à la campeuse qui illustre notre article, elle s’appelle Irina a passé en 2005, trois semaines dans ce camping. Elle y sera du 1er au 15 août cette année annonce-t-elle dans le blog du camping. Pas de faute de goût chez elle. Pas de faute de goût chez son tuner de mari qui viendra cet été avec une magnifique et très sobre Mercedes SLK CK35 RS by Carlsson. Impossible de se tromper au toucher. Pourtant, le site raconte cette anecdote. En 2005, la belle Irina était entrée dans une New beetle qui manifestement ne ressemblait pas à la Mercedes. Pas plus que son conducteur, la trentaine élégante, musclée et bronzée ne ressemblait à celui du SLK, la soixante bedonnante et usée. On s’amuse beaucoup dans ce camping ! On s’amuse beaucoup au Pas-de-Calais. Des candidats ?


Un camping exclusivement réservé aux tuners
Un camping exclusivement réservé aux tuners
Un camping exclusivement réservé aux tuners