
Alors que pour beaucoup, le vendredi est le jour du poisson, chez Caradisiac c’est la fête à la bidoche avec notre rendez-vous sacré qui condamne ses victimes du ridicule sobriquet « saucisse ».
Mais il est trop facile de condamner des autos qui en fin de compte ne sont que de pauvres victimes de talibans de la choucroute et du néon qui procèdent à des attentats aveugles et gratuits.
Alors comme il y a une justice, nous allons tenter aujourd’hui de la rétablir avec cette vidéo qui condamne une voiture certes, mais surtout un saucissonneur fou en pleine crise de démence.
Telle une chorégraphie bien rodée, notre regard est immédiatement agressé par le scintillement des flashing-cars installés dans les feux, et surtout par l’échappement duplex qui nous balance des flammes avec virulence sur un fond de rupteur qui laisse tout à fait perplexe.
Toutes nos condoléances pour le moteur de cette pauvre Proton Satria 1.5l…
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
:D
Par Anonyme
On s'en lasse au bout de même pas 30 secondes !lol! affligeant !
Par Anonyme
dommage il n a pas casse son moteur
Par Anonyme
Une seule question me vient en tête après avoir perdu 2'52 de ma vie, comment peut-on être aussi débile ??? :confused: Je ne sais même pas si le terme convient, je n'espère qu'une seule chose, c'est que le moteur était voué à la casse d'avance car sinon... il n'aurait même pas d'excuse. Je crois que ce vendredi sera marqué par une démonstration remarquable (mais malheureusement égalable je pense) de l'absurdité humaine. Et après ?? 2'53, c'est jouable ??
Par Anonyme
+1 : on s'en lasse très vite et, dommage, le moteur ne casse pas. C'est en fait tout ce que j'attendais, surtout vu la teneur finale de l'article...
Par Anonyme
J'ai pas entendu de rupteur.....D'autre part vu le bruit du moteur il ne s'agit d'un moteur ultra turbo compressé mais plus d'une bidouille pour faire des flammes et épater la gallerie (voir les petits tuyaux qui sont raccordés à l'échappement.
Par Anonyme
...(rien à dire, état de choc, impossible de faire subir ça à un moteur :blague:)
Par phalanxs
Avec un peu de chance, il a fait a froid ...
Déposer un commentaire