Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ares Design relance la Ferrari 412

Le carrossier et designer italien Ares Design a encore frappé. Après les DeTomaso Pantera et Ferrari 250 GTO, voilà qu'ils nous ressortent aujourd'hui une interprétation moderne de la Ferrari 412, sur la base d'une GTC4Lusso.

Ares Design relance la Ferrari 412

Décidément, Ares Design ne s'arrête plus. Le designer et carrossier italien, qui a déjà travaillé sur les resurrections des DeTomaso Pantera et, plus récemment, Ferrari 250 GTO, dévoile déjà un nouveau travail particulièrement intéressant. Cette fois, Ares Design s'est penché sur une Ferrari un peu moins "connue" de l'histoire du cheval cabré : la 412.

Ares Design relance la Ferrari 412

Elle fut la dernière d'une longue lignée de Ferrari 2+2. Lancée au milieu des années 80, la 412 tranche toujours dans le paysage automobile Ferrari avec sa configuration à trois volumes, très rares dans l'histoire de la marque. Une vraie GT avec un V12 à l'avant et un habitacle plutôt luxueux pour l'époque, et surtout, des lignes tendues pensées et couchées sur le papier par Pininfarina.

Ares Design relance la Ferrari 412

Aujourd'hui, la 412 revit grâce à Ares Design. Le studio est parti de la Ferrari GTC4Lusso, et il faut bien le reconnaître, le travail est assez impressionnant. Malheureusement, pour s'offrir les services d'une 412 moderne, il faudra débourser la bagatelle de 700 000 €. Cela fait cher pour une GTC4Lusso (certes, lourdement) recarossée. 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari 412

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire