Avis Aixam D-truck

Aixam D-truck FOURGON 400 - 2018

le 18 Juin 2020 à 12h49

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

Je possède un Aixam d truck 2018 que j'ai payé 14620 € puisque il y avait les vitres électriques et les vitres aux deux portes arrière. Je ne suis pas déçu par la place qu'il y a à l'arrière c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle. Mais je trouve qu'ils ont supprimer tout confort possible à l'intérieur, il n'y a même pas de bouche d'aération pour le passager .En tout cas la qualité ne justifie pas du tout le prix de ce modèle comparé à une voiture

Depuis le début il y avait une fuite d'eau au niveau de la baie de pare-brise Aixam a donc demander au garage de changer la baie de pare-brise ce qui n'a strictement rien changé j'ai toujours de l'eau qui rentre dans le véhicule, les portes arrières sont totalement voilè soi-disant Aixam nous dit que c'est au bureau d'étude en attendant ça va faire 2 ans j'ai toujours le même problème d'eau qui rentre par les portes arrières ensuite j'ai mes enjoliveur qui s'est caille tout seul le panneau de porte conducteur qui a fandu tout seul le capot qui fant tout seul aussi un rétroviseur qui a cassé tout seul aussi et tout ça avant que le véhicule et 8000 km de plus à 7998 km le véhicule n'a plus voulu démarrer j'étais obligé de faire venir l'assistance ils l'ont emmené au garage apparemment une conduite de carburant était mal monté depuis le départ

• La place de stockage à l'arrière vraiment pratique
  • Pour charger la caisse n'est pas trop haute

• Le manque de finition et de confort par rapport à une voiturette de base
  • Le manque de chauffage en hiver
  • La ventilation qui n'est pas suffisante pour désembuer lorsqu'il pleut car il faut ouvrir les fenêtres
  • Le manque d'étanchéité du véhicule

Derniers avis Utilitaire