VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE UTILITAIRE

Rechercher un avis dans la catégorie Utilitaire

AVIS DACIA LOGAN VAN

(de 2009 à 2012)

c est simple , c est le meilleur véhicule que j ai eu et je le regrette d ailleurs. Certes c est un utilitaire mais non seulement fiable mais aussi INCREVABLE avec un cout d achat et d entretien faible. Coté habitacle il reste simple mais fonctionnel. Si vous choisissez un modele sans airbag passager , vous profiterez d un rangement supplémentaire pour mettre par exemple une bouteille d eau d 1,5L. concernant le coffre il peut contenir 2.5M3 de charge . Il est équipé également de plusieurs points d encrage pour fixer les affaires . Si vous prenez le tapis de chargement veuillez à ce que le devant soit accessible pour accéder à la roue de secours en cas de problème. Contrairement au mcv le van est équipé de série de jantes en 15 pouces ainsi que la roue de secours , ce qui est tres appréciable . Cotés options DACIA vous propose une gamme assez large pour une marque low cost. Une garde assez haute ( comme tous les véhicules de la gamme)son par pierre est en taule! mine de rien sur des acces accidenté tel que des chantiers où des chemins " pitoresques" celà évite le perçage d un carter d huile là où un en plastique aurait rendu l ame ( je sais de quoi je parle ;) ) Pour la motorisation Le 1.6MPI est suffisament puissant et nerveux pour emmener votre chargement. En respectant les limitation de vitesse en ne dépassant pas le régime du couple maxi ( 3000 à 3500 tours ) sa consommation est aux alentours de 6.3 L aux 100. Contrairement au données constructeur, sur autoroute sa consommation affiche plus 7 l que 6. A sa sortie, pour 10000 vous aviez un véhicule neuf tout à fait convenable. Je vous conseille les modèles 1.6MPI 85 au lieu des 90. Ces derniers sont non seulement moins coupleux mais ont également une consommation plus élevée.

Voir les 2 avis AVIS DACIA LOGAN VAN 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie Utilitaire

Les avis des autres catégories