Vos avis Volkswagen Lt

Avis Volkswagen Lt

Forum : derniers sujets Volkswagen

2 question !!

Par Mazoulou le 29 Mai 2020 à 19h38

Bonjour, J'ai une golf 3 1l8 ess, Et j'ai besoin d'aide pour 2 choses, La 1ere c'est le système son, dans la voiture je n'ai pas de haut parleurs et je voudrais en mettre, j'ai des emplacements sur le tableau de bord (2) et sur la plage arrière (2) si il s'agissait juste d'en acheter et de les lettres ça aurait été simple, mais là c'est plus complexe, déjà dans mes branchements autoradio je ne trouve pas lesquels fils sont censés être relié aux HP, ce qu'il me laisse penser qu'il y'en a pas :/ Donc si vraiment j'ai raison je me demande si je peux refaire l'installation de tout les câbles/fils moi-même et par où les passer. Et la deuxième c'est niveau de mon toit, je n'ai plus de "moquette" et il est devenu vraiment moche et une sorte de mousse sèche tombe, ce qui est vraiment chiant (besoin de passé l'aspirateur H24). Donc si vous avez des idées pour "réparé" tout ça, je suis preneur a 100% Et je vous remercie d'avance pour votre aide 😉

Problème toit ouvrant Golf 7 GTI

Par Thiaxx le 28 Mai 2020 à 16h28

A priori ça rentre en compte de la garantie Volkswagen mais avant de donner leur accord il faut qu’ils puissent expertiser la pièce pour voir si c’est pas du à un choc... il n’y a aucune trace de coup ni rien donc a priori elle sera changée !!! :bounce:

Portière passager bloquée

Par Anonymeflorian le 27 Mai 2020 à 11h30

Bonjour, La portière passager de ma polo 9n3 de 2007 3p ne s’ouvre plus ni de l’intérieur ni de l’extérieur que ce soit en manuel ou via l’ouverture centralisée. Malheureusement, je ne peux pas démonter la garniture intérieure de la porte car bloquée par le tableau de bord. J’ai essayé d’actionner la poignée intérieure, le loquet remonte bien. jai essayé de le maintenir en haut avec une pince, relancer la poignée puis la réactionner toujours en maintenant le loquet en l’air mais cela ne fonctionne pas. Enfin, lorsque j’essaye de l’ouvrir via l’ouverture centralisée, j’entends un bruit comme si quelque chose bloquait. Des idées ? Merci d’avance pour votre aide !

golf v 1.6 fsi? qu'en penser ?

Par nb63 le 29 Mai 2020 à 19h38

ne vous précipitez pas :)

Alignement Aile/Capot

Par Phil26 le 25 Mai 2020 à 14h23

Bonjour, Nouveau propriétaire d'une EOS 2014, je constate un problème d'alignement de l'aile avant coté conducteur. L'aile est rentrée d'environ 1 Cm par rapport au capot, elle n'a pas eu de choc ou d'accident. Est-ce courant, que va pouvoir faire un carrossier, ou la concession VW ? Merci pour vos éclaircissements.