35 2.5 TDI 102 EMPT 3550 SURELEVE - 1998

le 12 Avril 2018 à 11h11

Bonjour ! Tomber en panne ? Oui ! Plusieur fois mais il suffit de connaitre bien son vehicule pour le depanner et surtout avoir une base en mécanique et en électricité . Pour moi il marche malgré lui ! A chaque fois je domine la situation . Je n'ai aucun probleme quand j'ouvre le moteur ou la boite a vitesse c'est devenue une véritable passion

• O U I ! E n o r m é m e n t ....

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Volkswagen

Avis Passat 5 : Mon futur achat

Par Antoine6969 le 27 Octobre 2020 à 08h38

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Volkswagen [b]Modèle :[/b] Passat 5 [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] Volkswagen passat tdi carat bte auto [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 63000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 130ch [b]Consommation :[/b] 6 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je suis actuellement à la recherce d'un passat 5 (au vue de ça fiabilité). J'ai peut-être trouver une perle, c'est une [#1a1a1a][b]Volkswagen passat tdi carat bte boite auto :[/b][/#1a1a1a] Elle est de mai 2003 avec 63000 km, boite automatique, 130ch diesel C'est une second main, elle appartenait à un ancien qui roulait peu mais qui faisait l'entretient régulièrement. La personne qui la racheter est un passionné d'auto qui la bichonné lui aussi. Je voulais avoir vos avis au niveau du prix. [b][u]Selon vous quel sont prix de rachat correct ?[/u][/b] Merci d'avance pour vos retours [photo=8619982,34d size=650,458][photo=8619983,1de size=650,401][photo=8619984,50d size=650,487][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left][#1a1a1a]Boîte automatique (sans entretien) Radar de recul et climatisation automatique sièges cuir/alcantara AV électriques et chauffants et banquette arrière rabattable 1/2 tiers Poste digital Pioneer neuf avec bluetooth, streaming audio et clef Usb avec commandes au volant Régulateur de vitesse Fermeture centralisée en roulant Rétroviseurs rabattables électriquement et chauffants Jantes alus et peinture métallisée[/#1a1a1a] [#1a1a1a] [/#1a1a1a][/left]

Monte roues Hiver HOMOLOGUE Tiguan II 2020?

Par Gian1986 le 27 Octobre 2020 à 20h22

[quotemsg=1066606,8,1647747] Tu roules beaucoup / régulièrement sur des routes enneigées? Tu as un 4RM ou 2RM? Perso j'habite en région grenobloise, je roule régulièrement l'hiver sur des routes de montagne, elle sont le plus souvent dégagées. Je suis en 18" en monte été et pareil en monte hiver, aucun souci. Je ne vois pas l'utilité de passer en 17" (surtout quand on a des 19" en roue été). Je ne sais pas si on peut chainer sur des roues en 19" mais des chaussettes ça marche bien (et ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin de chainer avec 4 pneus hiver). Bref, sauf contrainte particulière - et budget mis à part - je resterais en 19". Au pire redescendre en 18. [/quotemsg] Bonsoir, je n'ai pas reçu 4motion. Et lhiver oui je roule sur chemin enneigé pour le boulot. C est a dire que des roues hivers ne sont pas seulement utiles pour la neige mais par temps de pluie. Je pense passe en 18'.

vidange t-roc

Par c long le 24 Octobre 2020 à 17h45

quelle huile

calage distribution vw fox 1.2 - 6v - moteur BMD 125000 kms

Par chriswill770 le 24 Octobre 2020 à 13h53

Bonjour à tous, amateur averti, je suis en peine de trouver la réponse aux quelques questions que je me pose. Pas de RTA et très très peu d'infos sur le net: j'ai besoin de vous ! je me suis lancé dans la réparation d'un moteur essence type BMD, 1.2L, 6V monté sur une fox de 2005. A la suite d'un problème de puissance et d'accélération, j'ai vérifié les compressions : 14 bars sur les deux premiers et seulement 2 bars sur le troisième. Y'a pas à tortiller : faut ouvrir pour voir ! Pour autant avant de retirer la poulie damper, je vais caler le vilebrequin avec la cale qui va bien (au niveau du capteur de rotation) (au moins pour voir la position des pistons en enlevant la culasse) sachant, que de son côté, l'arbre à cames va être déposé. après avoir vérifié la culasse et les soupapes et changé ce qu'il fallait (en priant que le problème ne se situe qu'au niveau des soupapes) je vais procéder au nettoyage des plans de joints et des pistons, sauf que pour ce faire, il va falloir tourner le vilebrequin. D'où ma question certainement bête (désolé mais je n'ai vraiment aucune doc sur le sujet): le simple fait de bloquer le vilebrequin à l'emplacement prévu (avec outil de calage), même après l'avoir fait tourner [u]seul[/u] plusieurs fois pour faire remonter les pistons, suffit-il à caler l'allumage ? évidemment l'aac est également calé avec son repère et son outil de son côté avant la pose de la chaîne. (cela me paraît trop simple ... ) Merci de votre retour @micalement

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide