Vos avis Peugeot Partner 3 Fourgon

Avis Peugeot Partner 3 Fourgon

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par 57pat le 28 Mars 2020 à 14h42

Bonjour, J’ai réservé mon Rifter 130 Bluehdi GT Line je devais l’avoir pour le 10 avril mais vu le coronavirus nous allons attendre un plus longtemps restons à la maison 🏠 êtes-vous content de votre Rifter? Merci de vos réponses prenez soin de vous

demande de renseignement ?

Par 57pat le 25 Mars 2020 à 21h54

Bonsoir à tous, Les possesseurs d'un Peugeot Rifter version GTline 1.5 Bluehdi 130 EAT8.Etes vous satisfait de ce véhicule?, j’ai réservé le Rifter mais vu la situation 😷ça pas le faire dans l’immédiat.soyez prudents et courage

HELP partner 1.9d broute et fume apres 3 min

Par Anonymeneuneu1308 le 24 Mars 2020 à 18h39

Si vous trouvez la solution merci de partager...et moi de meme mais suis nul en mecanique

Partner: broute et fume blanc au démarrage

Par stanh59 le 24 Mars 2020 à 16h34

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Peugeot [b]Modèle :[/b] Partner [b]Année :[/b] 2002 [b]Version :[/b] break [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 256811 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 90cv [left]bonjour ma voiture broute et fume blanc après 1 a 2 minute au démarrage. ma question a quel frais je dois m'attendre merci de vos réponse (j'ai une vidéo mais n'arrive pas a la placer)[/left]

Soucis démarrage à chaud Dangel Partner 1.6Hdi 2008 (M59)

Par Nch78 le 19 Mars 2020 à 20h38

Bonjour, Le problème est résolu, c'était le démarreur qui était en cause, celui-ci a été remplacé en échange stardard. Nch