Vos avis Peugeot Partner 3 Fourgon

Avis Peugeot Partner 3 Fourgon

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

Voyant airbag clignote de façon aléatoire et de durée irrégulière

Par Gundt le 10 Décembre 2019 à 21h02

Quand je parlais de dangereux, je voulais aussi savoir si ce n'est pas dangereux (en plus de la situation d'accident) de rouler avec un témoin airbag qui clignote : l'airbag ne pourrait pas se déclencher ? question : qu'est-ce qui déclenche exactement l'airbag volant : les prétensionneurs sous les sièges ou bien il ya autre chose ailleurs ? Merci de ta réponse.

Anomalie airbag Peugeot partner

Par Gundt le 09 Décembre 2019 à 21h53

Bonsoir, On n'arrive pas à voir vos photos d'écran. Votre post date un peu mais vous n'avez peut-être pas encore réglé le problème. J'ai aussi un problème d'airbag mais qui ne vient pas des connexions du dessous des sièges AV. Suivez mon post. Vous trouverez peut-être la réponse à votre problème sauf si vous l'avez résolu.

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par AnonymeRP76 le 06 Décembre 2019 à 20h39

Bonjour, Quelqu'un a réussi à caser 3 sièges enfants dans le nouveau Rifter ? c'est pas trop galère ?

Drive asssit sur peugeot rifter

Par AnonymeHeadquaker le 25 Novembre 2019 à 10h39

Bonjour, Passer directement chez le CC devrait vous aider je pense...

Voyant alarmes allumés

Par ARTIGUES 33370 le 25 Novembre 2019 à 08h20

Non quand j ai repris mon véhicule tous les voyants étaient éteins mais cela à duré 3 heures quand je l'ai ramené il l on gardé 48heures et j ai eu un devis de 506€ injecteur de l'urée à changer .j en suis la mais tous ces tracas font suite au retour du rappel pour le défaut sur l échappement .merci de ton aide .