Avis Peugeot Partner

Peugeot Partner III 1.5 BLUEHDI 130 S&S 1000KG STANDARD GRIP - 2020

le 07 Juillet 2020 à 18h45

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Le véhicule est inconfortable, je n'arrive pas à trouver ma position correcte avec le réglage du siège. J'ai mal au dos, et aux fesses. j'envisage de le revendre. La boite de vitesse manuelle enlève de la souplesse de conduite car trop raide. Capacité de charge 1000kg, les suspensions sont trop dures, et les sièges ne sont pas adapté, il faut s'accrocher en permanence pour ne pas être déstabilisé.

• Faible consomation

• Confort d'assise

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Peugeot Partner

[Topic Officiel] Peugeot Partner III / Rifter (2018)

Par FredXC60 le 04 Août 2020 à 11h03

:pfff: Bonjour à tous, après 480 km et 15 jours depuis la livraison rendez vous pris au garage pour un énorme rossignol au niveau de la ceinture passager. On dirais que j'ai une voiture de 200000 km. :non: Un peu dommage car je l'aime bien cette caisse. Par contre je sais pas trop si elle va bien vieillir. :??:

Fiabilité version essence.

Par analiste le 03 Août 2020 à 07h24

Les moteurs à soucis étaient les EB 1.4L 95cv, 1.6L 120cv (consommation d'huile) et les THP basés sur le même bloc, mais avec turbo (distribution et consommation d'huile), mais les Partner ont un moteur spécifique simplifié 1.6L 95 ou 98cv qu'on ne retrouve sur aucune 308... Pas étonnant que vous ne trouvez pas de camionnette essence: avec ça c'est 10-12L/100, 15L en ville...on n'est pas aux USA ou les camionnettes sont presque toutes à essence avec un carburant à moitié prix de chez nous...

PARTNER : Remplacement du cable embrayage

Par Bolc le 28 Juillet 2020 à 11h33

Je viens de lire qu'en démontant le support batterie après avoir décablé (je l'avais démonté mais pas décable, et ai fait marche arrière), cela donne bien plus de place pour tirer sur ce foutu cable. A tester ce soir EDIT: J' ai pété un clip et le cable est enfin sorti !!! J'attends le remplaçant, puis fingers crossed pour qu'il passe sans forcer !

pb compteur

Par AnonymeYannos le 28 Juillet 2020 à 08h11

Les fils derrière le poste qui ont été coupé lors du changement de celui celui-ci, bien rebrancher les fils torsadés

Question sur le confort des sièges de la partner.

Par Maxou69730 le 27 Juillet 2020 à 13h09

[quotemsg] bonjour, J'envisage d'acheter un Partner hdi 90ch. Est-ce que les sièges sont confortable, pour quelqu'un qui est fragile du dos et n'aime pas les support lombaire marqué ? Je crois que le partner 90 cv existe en 3 versions : Grand Raid, Totem Clim, Zenith. C'est bien ca ? Y-a-t'il des différence de siège entre ces modèle ? Merci a tous pour votre aide.[/quotemsg Je suis propriétaire d'un partner tepee 2017 super confortable [/quotemsg]