Vos 2 avis Renault Laguna 3 Estate Societe

Avis Renault Laguna 3 Estate Societe

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé

Par misato le 25 Mai 2020 à 13h26

je pense que vu ce que tu veux, @corey, ça sera pas un investissement oufissime et tu pourras toujours t'orienter vers autre chose si ça n'est pas suffisant ;) fais-nous un petit retour sur la qualité sonore :D ! (moi j'ai un rlink v1 je crois, donc je peux streamer du MP3 par BT, et ça rend pas trop mal. pas plus mal que le MP3 par USB dans l'accoudoir ;) )

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par Piefire le 25 Mai 2020 à 07h16

[quotemsg=5013941,16016,596092] Cher amis alcoolistes, ça y est, la Laguna E85 suédoise est vendue...! :cry: Malheureusement (peut-être), pas à un passionné de Laguna ou de superéthanol, mais à un pro... enfin un "pro", un vendeur de véhicules d'occasion, quoi :D . Il me l'a tout de même prise pour 38000 SEK, soit à peu près 3800 euros, ce qui m'a surpris car c'était ma limite pour la céder à un particulier. Mais apparement, il exporte ce genre de véhicules en Pologne, où ils ont plus de valeur. Il m'a dit qu'il compte en tirer au moins 4200-4500 euros... Donc au final, on peut dire que j'ai échangé la Laguna E85 contre le Mégane diesel (pour rappel, achetée pour 37500 SEK). Mais je suis quand même un peu gagnant car la Mégane me fait faire des économies. Voilà, une page se tourne, j'aimais bien la Laguna, sans aucun doute le véhicule le plus fiable que j'ai eu, mais bon, la vie continue. [photo=8374990,d42 size=650,365 display=link] [/quotemsg] Tu vas nous manquer :(.. nan je deconne, tu peux rester, on accepte bien mycaressemachin lol! Le "nous" couvre les laguneux, pas que les alcooliques hein ;).

[Présentation] Laguna coupé GT 180 gris cassiopée

Par AutoSTEFFFF le 21 Mai 2020 à 18h59

[quotemsg=5012570,951,1600468] C'est top que tu ais ajouté les feux led, vraiment j'aime beaucoup! Tu as changé tout l'optique? En tous cas avec ton kit carrosserie et les feux leds tu as un coupé rare, si je te croise je saurai que c'est toi :). Dommage que tu ais un siege qui coulisse mal ;)! PS: Je dois être un des seuls a avoir un break GT avec un "Renault Sport" collé aux fesses (ancien proprio), au cas ou tu me croises aussi mdr. [/quotemsg] Oui il faut changer tout l'optique ! Merci pour ton retour ;) J'ai été surpris que tu ne t'en rendes compte que maintenant :D [quotemsg=5012646,952,1186289] De rien ;) Ah ben y a plus qu'à :D [/quotemsg]Faut juste que l'envie revienne :bien:

Problème climatisation Laguna 3 Circuit OK, plus de froid + bruit décharge d'air

Par maranello125 le 15 Mai 2020 à 07h29

Oui j'ai triché c'est pas la mienne, pour les fusibles c'est bon, c'est surtout le bruit que ça fait quand on met le contact qui pourrait permettre de trouver quelqu'un qui a eu le même soucis

Pb ouverture coffre Laguna II Estate

Par Piefire le 13 Mai 2020 à 06h18

[quotemsg=5011321,7,1549418] bonjour j ai soucis d ouverture de l hayon arrière de ma laguna 2 1l9 dci de 2001 la serrure fait un clic comme d habitude mais sa ne s ouvre pas du tous,je passe par l intérieur de l habitacle et l ouvre par la targette blanche je nettoie les joints j essaie et sa ne s ouvre toujours pas qui as une idées du probleme puisque les autres portières s ouvre ??????? [/quotemsg] Je ne saurais t'aider mais je vote pour ton post au concours du deterrage de l'année: 10ans :)!