VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE PICK-UP

Rechercher un avis dans la catégorie Pick-up

AVIS FIAT FULLBACK

(de 2016 à 2022)

4x4 permanent + boîte courte + blocage de différentiel arrière: une combinaison unique, offerte par aucun autre pickup actuellement (à part le L200). L'hiver, on roule en permanence en 4x4, y compris sur autoroute. La surconsommation est faible (0,2L), et le comportement du véhicule toujours impeccable, toute confiance dans les virages sur route mouillée. La boîte courte me sert pour manoeuvrer une remorque lourde, surtout en terrain meuble, et le blocage de différentiel arrière est indispensable si vous avez mis deux roues dans un fossé caché par la neige. Le véhicule est confortable, les Nokian que j'ai montés pour l'hiver ont tendance à vibrer un peu à l'arrière vers 120 sur l'autoroute, peut-être l'équilibrage. La visibilité n'est pas excellente sur les côtès, pour l'arrière sans la caméra de recul je sais pas comment on ferait. La BVA est réactive, mais une 6e vitesse aurait été bienvenue. Les palettes au volant me permettent de solliciter du frein moteur dans les descentes, sinon je la laisse faire. La conso tourne autour de 10L en montagne, entre 6,5 et 7,5L sur route de campagne et entre 8 et 9L sur autoroute à 130. Le GPS est assez rudimentaire: pas de 3D, pas d'infos trafic... Le couplage téléphone permet de prendre et d'envoyer des appels (les commandes vocales marchent plutôt bien), mais pas de SMS, dommage.

Voir les 1 avis AVIS FIAT FULLBACK 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie Pick-up

Les avis des autres catégories