Vos avis Fiat Fullback

16/20

Avis Fiat Fullback

Fullback 2.4 180 DOUBLE CABINE ADVENTURE CROSS BVA (2017)

Par  le 22 Janvier 2018 à 12h31

4x4 permanent + boîte courte + blocage de différentiel arrière: une combinaison unique, offerte par aucun autre pickup actuellement (à part le L200).L'hiver, on roule en permanence en 4x4, y compris sur autoroute. La surconsommation est faible (0,2L), et le comportement du véhicule toujours impeccable, toute confiance dans les virages sur route mouillée. La boîte courte me sert pour manoeuvrer une remorque lourde, surtout en terrain meuble, et le blocage de différentiel arrière est indispensable si vous avez mis deux roues dans un fossé caché par la neige.Le véhicule est confortable, les Nokian que j'ai montés pour l'hiver ont tendance à vibrer un peu à l'arrière vers 120 sur l'autoroute, peut-être l'équilibrage. La visibilité n'est pas excellente sur les côtès, pour l'arrière sans la caméra de recul je sais pas comment on ferait. La BVA est réactive, mais une 6e vitesse aurait été bienvenue. Les palettes au volant me permettent de solliciter du frein moteur dans les descentes, sinon je la laisse faire. La conso tourne autour de 10L en montagne, entre 6,5 et 7,5L sur route de campagne et entre 8 et 9L sur autoroute à 130. Le GPS est assez rudimentaire: pas de 3D, pas d'infos trafic... Le couplage téléphone permet de prendre et d'envoyer des appels (les commandes vocales marchent plutôt bien), mais pas de SMS, dommage.

Forum : derniers sujets Fiat

[500X] Bruits parasites

Par Patchi le 16 Novembre 2019 à 22h53

Salut tout le monde. Voilà un mois que j'ai ma 500x et j’ai ces bruits qui m'agacent un peu: Au niveau des portières quand je prends des bosses, que je freine fort ou démarre un peu plus brusquement j'ai comme une sorte de petit claquement au niveau des portières avant. Comme ci un élément des portières ou les portières elles même bougeaient un peu mais je n'ai pas su détecter ce qui cause le bruit... Deuxième bruit, un bruit d'infiltration d'air au niveau de na fenêtre conducteur quand je suis sur une voie rapide, je ne ressent pourtant pas d'air du tout même quand je mets ma main autour de la fenêtre. J'étais content de l'acheter mais ya quand même quelques points qui gâchent mon plaisir :non:

problème autoradio fiat 500

Par breizhman44 le 16 Novembre 2019 à 09h35

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Fiat[/b] par [b]breizhman44[/b]

Limiteur de vitesse

Par Christo préf le 12 Novembre 2019 à 17h55

Bonjour, J'ai un fourgon FIAT DUCATO camping car KARMANN de 2019. Et je voudrais faire part à FIAT de mon mécontentement concernant le limiteur de vitesse. En vitesse stabilisée, sur route normale, donc sans montée importante, il y a une variation de l'ordre de 6 à 8 km/h, que ce soit à 80, 90 ou 110 km/h. J'ai contacté IVECO qui sont au courant, sur les derniers DUCATO, Paraît-il que FIAT cherche à résoudre le problème . En attendant, je n'utilise plus certe aide à la conduite, qui rique de me faire avoir une prune. Avez vous ce problème ? Et comment faire part de notre insatisfaction à la direction de FIAT.

Perte de liquide de refroidissement

Par AnonymeNeikan le 12 Novembre 2019 à 10h35

Ah wi effectivement, bien sur tu as raison.

Problème compte tour et jauge essence qui ne fonctionnent pas ! !!!

Par Sancrivic le 10 Novembre 2019 à 11h54

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma Fiat Ulysse ! Le compte tour et la jauge d'essence ne fonctionnent pas! les fusibles sont ok !elle est de 1998 !merci pour vos réponses Bonne journée