Vos avis Fiat Fullback

16/20

Avis Fiat Fullback

Fullback 2.4 180 DOUBLE CABINE ADVENTURE CROSS BVA (2017)

Par  le 22 Janvier 2018 à 12h31

4x4 permanent + boîte courte + blocage de différentiel arrière: une combinaison unique, offerte par aucun autre pickup actuellement (à part le L200).L'hiver, on roule en permanence en 4x4, y compris sur autoroute. La surconsommation est faible (0,2L), et le comportement du véhicule toujours impeccable, toute confiance dans les virages sur route mouillée. La boîte courte me sert pour manoeuvrer une remorque lourde, surtout en terrain meuble, et le blocage de différentiel arrière est indispensable si vous avez mis deux roues dans un fossé caché par la neige.Le véhicule est confortable, les Nokian que j'ai montés pour l'hiver ont tendance à vibrer un peu à l'arrière vers 120 sur l'autoroute, peut-être l'équilibrage. La visibilité n'est pas excellente sur les côtès, pour l'arrière sans la caméra de recul je sais pas comment on ferait. La BVA est réactive, mais une 6e vitesse aurait été bienvenue. Les palettes au volant me permettent de solliciter du frein moteur dans les descentes, sinon je la laisse faire. La conso tourne autour de 10L en montagne, entre 6,5 et 7,5L sur route de campagne et entre 8 et 9L sur autoroute à 130. Le GPS est assez rudimentaire: pas de 3D, pas d'infos trafic... Le couplage téléphone permet de prendre et d'envoyer des appels (les commandes vocales marchent plutôt bien), mais pas de SMS, dommage.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Fiat

Conseils achat Fiat 500 Sport 1.4 de 2008

Par yoann2097 le 10 Avril 2020 à 17h32

Salut, j'en ai eu une et une copine en à une aussi. A vérifier le niveau d'huile (il descend vite et lorsque je l'ai achetée, la jauge était sèche...) Vérifie aussi que la clim et que le chauffage marchent bien, celle de mon amie à le radiateur de chauffage qui fuit (2008) et ma clim à moi avait une fuite de fluide frigorigène. certains ont des soucis de boite, le mécano la ou je bosse à remplacé pas mal de boites 5, et jamais de 6, les deux ont été montées sur les 100HP sport

Remise a zéro fiat 500x vidange

Par rq3zqtb le 10 Avril 2020 à 16h01

Voir "remise à zéro compteur de vidange"...

Troisième feu stop.

Par chrome66 le 06 Avril 2020 à 22h41

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. J'ai un Ducato 2.8l D L1H2 de 1998, et je l'ai équipé du troisième feu stop d'un modèle 2003. Ainsi que d'une caméra de recul mais de ce coté là, je n'ai aucun problème. J'ai bien effectué la découpe dans le pavillon, passé le faisceau (d'origine, récupéré en même temps que le feu stop), que j'ai branché aux feux arrières, et il fonctionne. Mon seul problème est qu'il n'éclaire pas vraiment comme il le faudrait. J'ai bien mis une ampoule de 21 watts. Même en plein nuit, on dirait qu'il a une ampoule de 5 watts. Je n'ai jamais fait attention sur un Ducato non transformé si cela était pareil. J'ai aussi installé des rappels de clignotants, à leds, en haut des montants de portes arrière, sur la caisse. Si vous pouvez me donner une réponse, ce serait sympa. J'envisage une ampoule à leds, mais qui a des leds aussi sur la circonférence. A voir à réception de cette ampoule. A bientôt. Rémy.

recherche de catalogue

Par Anonymefred panda 4x4 le 06 Avril 2020 à 01h06

Bonjour,je suis propriétaire d'une fiat panda 4x4 country club de 1995 ,et j’aurais voulu savoir si quelqu'un a un catalogue des pièces de cette voiture merci d'avance

Présentation Punto 2 : Punto jtd

Par autodoum le 08 Avril 2020 à 13h03

[:fake07:16] Elle surchauffe ?