Vos 2 avis Mitsubishi L200 3

Avis Mitsubishi L200 3

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

PANNE MOTEUR L200

Par rv kely le 27 Mars 2020 à 10h40

slt tout le mnde.?? j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus.. quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme? notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf Meerci

révision

Par D6 le 22 Février 2020 à 08h54

bonjour, J'ai un L200 de 2018 et je suis stupéfait du cout de la révision des 40 000km, le concessionnaire m'annonce 622€ pour faire une vidange et changer le liquide de frein!!! On frise l'arnaque !!!! :??: :??: :??: confirmez vous ce prix ? J'avais un grand Cherokkee en V6 3L DIESEL, les révisions étaient moins cher sur ce véhicule prémium et qui était autre chose que ce véhicule utilitaire. Merci de vos réponses

problème de feux stop

Par Anonymemimi le 15 Février 2020 à 19h43

Bonsoir, J'ai un souci avec mon L200 de 2003, quand j'allume mes codes les feux stop s'allument et de jour quand je freine les veilleuses s'allument avec les feux stops. S'il vous plait si quelqu'un pourrait m'orienter sur cette panne, j'ai changé le contacteur et le problème persiste. Merci beaucoup

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par le balladeur le 02 Janvier 2020 à 21h17

memme probleme sur mon l200 de 2018 solution faire une petite marche arriere qq10zaine de metres et tout rentre dans l ordre

aide choix pickup

Par Champagne51 le 24 Octobre 2019 à 23h23

Ça va sauf la révision en garage officiel le prix est totalement délirant