Vos 12 avis Mitsubishi L200 3

13/20

Avis Mitsubishi L200 3

L200 3 III CLUB CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE MY19 (2019)

Par Rivet le 29/07/2022

Attention aux angles morts ! Ils sont énormes. La pire des situations : vous êtes sur l'autoroute, de nuit, sur la voie médiane, et vous voulez vous rabattre sur la voie de droite. Il y a une voiture à droite, à votre hauteur, mais vous ne la voyez pas. Vous ne voyez même pas ses phares. Parce que vous êtes plus haut qu'elle. Plusieurs collisions évitées de justesse, mais une survenue en plein jour, pour la même raison.Les rétroviseurs donnent une vision trop lointaine, c'est voulu par le constructeur, mais cela trompe énormément. Ne jamais changer de voie sans vous assurer que vous voyez bien la calandre du véhicule arrière dans votre rétroviseur intérieur central.Le poste radio met beaucoup de temps, maintenant, à donner du son et à réagir aux impulsions.Pourquoi ? Mystère.Je regrette beaucoup l'absence de lecteur CD. Les clés USB et le format MP3, très peu pour moi. Ma précédente voiture, une VW Passat, avait un système audio formidable, dans tous les répertoires. Pour la consommation de carburant, elle est sensiblement plus élevée que celle annoncée par le constructeur.Les appuis-tête vous obligent à avoir la tête un peu en avant. Ils ne sont pas réglables en inclinaison, c'est une gêne réelle.Les pièces détachées sont hors de prix. Pour le reste, voiture certainement solide, boîte de vitesse complète, comprenant le verrouillage des quatre roues en motricité (ça doit s'appeler blocage des différentiels ou des crabots).Suspension virile, mais c'est sans surprise. Cela va avec ce genre de véhicule.Si vous êtes professionnels, choisissez le Club cab avec les deux strapontins arrière : la TVA est récupérable.Enfin, pour ceux qui ne sont pas à 2 000 € près ou plus, équipez-vous du (tonneau ?) pour couvrir le plateau arrière, cela devrait diminuer votre consommation. La ridelle arrière présente une sérieuse prise au vent qui augmente nécessairement la consommation.

L200 3 III CLUB CABINE 2.2 DI-D 150 INSTYLE MY20 (2019)

Par Mitsubishi L200 le 29/01/2021

Très mécontent du service après vente MITSUBISHI, en effet nous avons acquis un véhicule "Utilitaire" Mitsubishi L200, notre métier nous oblige à accéder via des chemins et autres pistes sur les lieux de catastrophes naturelles, d'où l'achat de ce véhicule.Hors depuis novembre dernier, la 3e vitesse saute rendant donc impossible l'accès à ces zones, contact pris avec la concession (véhicule sous garantie), ceux-ci nous indique en novembre que les pièces nécessaires à la réparation "devraient" être livrées d'ici le 26 janvier ...Il semble selon les dires du "service relation client de Mitsubishi" que le problème soit connu mais ne nécessiterait pas de rappel puisque n'arrive pas sur tous les véhicules" ... Que dire !En l'absence de retour dudit concessionnaire, nous relançons le service client afin d'obtenir un véhicule de prêt en attendant, celui-ci nous permettrait d'accéder aux lieux difficiles d'accès dans un cadre professionnel ou d'un geste commercial permettant de financer la location d'un véhicule susceptible de nous conduire sur site.Réponse du service client : le véhicule de remplacement est éventuellement possible si le véhicule objet de la garantie est à l'arrêt et le geste commercial doit-être demandé post-réparation...le véhicule n'est pas à l'arrêt mais ne permet pas de se déplacer dans des conditions difficiles, bien que l'achat eut été motivé par cette possibilité...Concernant le geste commercial il est "peut-être" possible post-réparation donc au moment où nous n'en aurons plus besoin...Un dernier constat : garantir un véhicule 5 ans et ne pas être à même moins d'un an après la livraison de permettre aux utilisateurs de jouir pleinement de leur véhicule me semble peu professionnel. A l'inverse je me permets de conseiller les juristes de ce constructeur ceux-ci étant fort adroit dans la rédaction de leur garantie et, ce, au détriment du respect de leurs clientèles !!!!

Derniers avis Pick-up

Forum Mitsubishi L200 3