Vos 3 avis Mitsubishi L200

Avis Mitsubishi L200

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

aide choix pickup

Par Champagne51 le 24 Octobre 2019 à 23h23

Ça va sauf la révision en garage officiel le prix est totalement délirant

Probleme moteur L200

Par geantvertf le 23 Août 2019 à 01h24

[quotemsg=20629,1,1628910] Bonsoir à toute et à tous Je suis un tout nouveau sur le forum :) Voilà j'ai acheté y'a 1 an un L200 d'occasion double cabine de 2002, en parfait état (1ere main) avec toute les factures d'entretient faite en garage etc... Y'a 3 jours alors que je roulais paisiblement sur une nationale, j'ai perdu l'accélération ( je ne pouvais plus accélérer) et simultanément je n'avais plus de direction assisté mais le moteur tournais toujours au ralentis. J'ai donc laisser rouler la voiture par son inertie puis me suis stationner dès que j'ai pu pour éviter de rester planter en plein milieu de la nationale de nuit. Impossible de redémarrer :non: . J'ai trouver un boitier de fusible dans le compartiment moteur avec le fusible N°11 de 20A de cassé. Vue l'heure tardive et n'ayant pas de fusible de ce type sur place, car c'est un Fusible dit "japon" en forme de H. Le lendemain, j'ai acheté 2 fusibles puis je suis retourné a ma voiture, j ai changé le fusible et j'ai pus redémarré sans soucis. J'ai repris ma voiture pour aller faire des courses 10 kms plus loin, rebelotte, la même chose Fusible N°11 cassé, j'ai voulu le changé aussitôt et paf il claque immédiatement (moteur Chaud). Je suis retourné rechercher des fusibles. Je le change de nouveau (moteur froid et la le moteur redémarre sans problème je tente de ramener ma voiture chez moi mais à 7 kms paf re-fusible. Moteur froid ca redémarre... Lorsque le fusible N°11 est cassé, le voyant des bougie de pré-chauffage ne s'allume pas au tableau de bord, par contre j'ai le voyant batterie, Huile et liquide de refroidissement qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Ou quelqu'un aurais t'il une idée de ce qu'il se passe ? Merci d 'avoir pris le temps de lire mon post Jean marc [/quotemsg]

boite v5m21 l200

Par AnonymeLanto le 09 Juillet 2019 à 06h57

Bonjour Merci d'avoir répondu Est-ce possible de m'appeler directement pour plus de précisions ? 0634304254 Merci

L200 2016 Double Cabine 2.4 DID 181 Instyle

Par delhpack le 01 Juin 2019 à 15h08

Bonjour, super explication et détail des inconvénient du véhicule. J'ai parcourue 30 000 KM en 1 ans de la route du tout chemin dans la boue super et passe partout . Rien à redire sauf un peu bas mais je pense y remédié. Je possède le même PU et souhaiterais protégé et installé un hard-top, mais ou allez en Slovénie pour une telle installation et realisation de la protection de la caisse. Merci d'avance delhpack

Revue technique

Par saddwg le 28 Mai 2019 à 11h27

Bonjour à tous J'ai une voiture mitsubishi l200 k64t 2wd année 2006. Je cherche un revue technique en français ou même en anglais très urgent... Grand merci à tous d'avance... Saddwg@gmail.com......