Avis Mitsubishi L200

Mitsubishi L200 SINGLE CAB INVITE 2.5 TD 115 - 2011

le 07 Août 2020 à 16h30

Acheté en mars 2020 Neuf . n'a jamais fonctionné ,il freine constamment .Cela fait maintenant 13000 km que je passe mon temps au garage ou en concession . A ce jour il est immobilisé depuis 5 semaines ,panne toujours pas trouvée et aucune proposition de remplacement du véhicule ou de véhicule de prêt pour pouvoir exercer mon métier . Merci Mitsubishi motors pour se service après vente .

les freins ne se désactive pas et le 4X4 met un temps infini pour s'enclencher .

• que des problèmes

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 3.2 ECOBLUE 200 11CV DOUBLE CABINE WILDTRAK (2019)

Par Longword44 le 16 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Mitsubishi L200

Voyant 4x4 qui clignote en 2 roues motrices

Par AnonymeKami1111 le 23 Juillet 2020 à 02h09

[quotemsg=25539,5,1926520] Bonjour , même soucis avec mon L200 de 2002. Vraie galère ! As-tu eu une réoonse ?? Thierry [/quotemsg] Il faut changer l'électrovanne qui se trouve a cote du filtre à air et le cliñotant cessera immédiatement... Salut

aide choix pickup

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 18h35

[quotemsg=25533,3,1154490] bon je réactive le sujet recommandez vous un moteur une version particulière pour la fiabilité ? [/quotemsg]Sur le topic Mitsu, t'aura pas beaucoup d'autre choix de pick-up 4x4 maintenant d'occas, il sera use a la corde hors suite a décès ou...dépôt de bilan. Un deux portes sera moins cher et la benne plus grande.

PANNE MOTEUR L200

Par rv kely le 27 Mars 2020 à 10h40

slt tout le mnde.?? j'ai un petitou meme je sais pas si c'est un gros probleme.. ma mitsubishi L200 sportero de 2009 ne demarre plus.. quand on la demarre y a une ptite pisse qui sort des injecteurs et du coup ça s'arrette... pouviez-vous m'aider d'où viens le probleme? notons qu'on a changer le regulateir de pression à neuf Meerci

révision

Par D6 le 22 Février 2020 à 08h54

bonjour, J'ai un L200 de 2018 et je suis stupéfait du cout de la révision des 40 000km, le concessionnaire m'annonce 622€ pour faire une vidange et changer le liquide de frein!!! On frise l'arnaque !!!! :??: :??: :??: confirmez vous ce prix ? J'avais un grand Cherokkee en V6 3L DIESEL, les révisions étaient moins cher sur ce véhicule prémium et qui était autre chose que ce véhicule utilitaire. Merci de vos réponses

Probleme moteur L200

Par geantvertf le 23 Août 2019 à 01h24

[quotemsg=20629,1,1628910] Bonsoir à toute et à tous Je suis un tout nouveau sur le forum :) Voilà j'ai acheté y'a 1 an un L200 d'occasion double cabine de 2002, en parfait état (1ere main) avec toute les factures d'entretient faite en garage etc... Y'a 3 jours alors que je roulais paisiblement sur une nationale, j'ai perdu l'accélération ( je ne pouvais plus accélérer) et simultanément je n'avais plus de direction assisté mais le moteur tournais toujours au ralentis. J'ai donc laisser rouler la voiture par son inertie puis me suis stationner dès que j'ai pu pour éviter de rester planter en plein milieu de la nationale de nuit. Impossible de redémarrer :non: . J'ai trouver un boitier de fusible dans le compartiment moteur avec le fusible N°11 de 20A de cassé. Vue l'heure tardive et n'ayant pas de fusible de ce type sur place, car c'est un Fusible dit "japon" en forme de H. Le lendemain, j'ai acheté 2 fusibles puis je suis retourné a ma voiture, j ai changé le fusible et j'ai pus redémarré sans soucis. J'ai repris ma voiture pour aller faire des courses 10 kms plus loin, rebelotte, la même chose Fusible N°11 cassé, j'ai voulu le changé aussitôt et paf il claque immédiatement (moteur Chaud). Je suis retourné rechercher des fusibles. Je le change de nouveau (moteur froid et la le moteur redémarre sans problème je tente de ramener ma voiture chez moi mais à 7 kms paf re-fusible. Moteur froid ca redémarre... Lorsque le fusible N°11 est cassé, le voyant des bougie de pré-chauffage ne s'allume pas au tableau de bord, par contre j'ai le voyant batterie, Huile et liquide de refroidissement qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Ou quelqu'un aurais t'il une idée de ce qu'il se passe ? Merci d 'avoir pris le temps de lire mon post Jean marc [/quotemsg]