Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vos 2 avis Nissan Navara 2

16,5/20

(2 avis)

Avis Nissan Navara 2

Ordre de tri

Rechercher un avis

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Forum : derniers sujets Nissan Navara

NAVARA NP300? çà suffit de rigoler

Par jetj le 02 Février 2020 à 21h49

C'est la carosserie qui est garantie contre la rouille, mais pas le chassis ni les pièces mécaniques à ma connaissance (pots, étriers de frein...); bref pas le dessous du véhicule.

Voir le dernier message»

moteur navara explosé

Par Lal n.c le 29 Janvier 2020 à 23h27

Bonjour,avez contrôler la vane egr!!🤔souvent en cause voyant s'allume es que le moteur et un peu plus bruyant que d'habitude ??si oui mauvais paramètre d'injection en cause !!!avez vous remplacer le capteur haute pression sur le rail!!!?vérifier toute les masse es que le relais d'injection chauffe!?

Voir le dernier message»

Help, Problème de démarrage D40

Par Mixmanjack le 20 Janvier 2020 à 13h35

Bonjour à Tous, ceux qui ont des soucis de démarrage à froid et en période de grand froid, toujours préchauffer deux fois ... ;) Pourquoi? Les D40 ayant au début ces trois lettres VSK sont espagnole! Donc les périodes de froid moins "intense" ! Deux possibilités soit préchauffer deux fois ou changer les bougies de préchauffage "céramique" par de bougies conventionnel! A vous de voir! :lol: Pourquoi bougies "céramique"? Celles-ci (4) consomme moins 10 A peak et 8 A régime... que leurs homologue de type "standard" consommant 20 A Plus rapide que les conventionnels de type "standard" Pour ceux qui manipule le multimètre, mesurer la consommation du préchauffage > le matin et à froid < à l'entrée de la rampe d'alimentation des bougies, ce en dessous du capot PVC... Lecture: 4 x 8 A = 32 A le fusible étant de 60 A ... si une bougie est défectueuse: 3 x 8 A = 24 A > diagnostic: bougie OUT! :sol: Repérage de la bougie défectueuse: Déposer la rampe d'alimentation, avec la lampe témoin pointer chaque bougie (le coté fileté) si ok: lampe OK, si pas ok: no lampe! Attention que le matin à froid, plus possible si la température du moteur à 45°C > le can bus "moteur" coupe le préchauffage... Afin de dissiper les pré-juger sur les alimentations en carburant, tous les véhicules essence et Diesel ayant un turbo ou charger dans le réservoir à carburant se trouve la pré-pompe de gavage électrique, la pompe à mazout HP (haute pression) est incapable de "pomper" le carburant... Donc il faut l'aider! La vérité est ailleurs.

Voir le dernier message»

[Topic Officiel] Nissan Navara

Par NyvetDuPiC le 12 Janvier 2020 à 11h53

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197173,ac7 size=650,434] [photo=8197174,523 size=650,434]

Voir le dernier message»

votre avis sur le navara v6

Par AnonymeGeof le 08 Décembre 2019 à 13h42

[quotemsg] Perso je roule en V6 depuis 1 an 1/2. Il est maintenant en panne depuis 4 mois. J'ai eu des pertes de puissance. Verdict, vanne egr a changer. Rdv pris au garage et sur le trajet le moteur se coupe. Verdict 2 ... on en sait rien. La pompe de gavage a été changée, sans succès. Aujourd'hui le véhicule ne démarre plus, le garagiste ne sait pas le réparer parce que la valise n'indique pas de défaut 😠. Maintenant un garagiste ne sais plus rien faire si la valise ne lui dit pas quoi faire 😤[ Salut peux-tu dire ce qu'il en est de ta réparation ? [/quotemsg]

Voir le dernier message»