Avis Nissan Navara

Nissan Navara II DOUBLE-CAB 2.3 DCI 190 N-CONNECTA BVA7 - 2016

le 14 Juillet 2020 à 07h25

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Véhicule confortable et correctement fini moteur et BVA agréables notamment en traction. Ajoutez toutefois 1L/100 km à l'afficheur de consommation.

Problème de régulateur de vitesse. Trois immobilisations dont une de plusieurs jours ont été nécessaires afin de solutionner le problème (tresse de liaison volant).

La batterie, bien que déjà remplacée ne permet plus de démarrer le véhicule s'il n'est pas utilisé pendant plus de deux semaines.

Actuellement bloquée dans le Larzac pour panne de pompe à eau après 200 kms avec une remorque de 2.8 T. Rapatriement des personnes en 36 h (800 kms) par Nissan Assistance (en fait Europe Assistance) mais pour le véhicule, on attend toujours. L'immobilisation sera vraisemblement d'au moins 3 semaines sans véhicule de remplacemnt proposé.

Regulateur de vitesse

Batterie

Système de refroidissement

• Garantie de 5 ans
  • Habitabilité
  • Design

• Fiabilité
  • Absence de précision de l'ordinateur de bord

Derniers avis Pick-up

Forum : derniers sujets Nissan Navara

Fiabilitée Nissan Navarra

Par AnonymeBenjamin le 01 Août 2020 à 19h00

Bonjour je dois acheter un Nissan Navara de l'année 2000 D22 2.5 TD 83cv est-ce que c'est un moteur aussi fiable que le 105cv merci pour vos réponses

moteur navara explosé

Par pervallet le 15 Juillet 2020 à 09h52

Message strictement inutile!! On ne connait ni le modèle, ni l'année, ni la motorisation........................... [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/repondre-383-3.htm][/img]

fumée bleu

Par AnonymeBourrach le 13 Juin 2020 à 22h29

Nissan d22 fume bleu dépasse pas les 2500tr . J'ai trouvé une solution qui marche en mettant du produit dans le réservoir avec petite quantité de gasoil pour être le plus concentré possible mais rien à faire chaque année sa recommence Je voudrais vraiment savoir si sa vient de ce petit filtre qui se trouve à l entree de la pompe car pas grand connaisseur en mécanique...

navara d22 cale en descente

Par AnonymePierre le 10 Juin 2020 à 07h59

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur ma nissan D22 de 2002.. Quelqu'un a t il trouvé l'origine de la panne ? Merci

probleme tableau de bord esp

Par GUIGUI81 le 12 Mai 2020 à 15h31

Bonjour aviez vous eu également une perte puissance. c'est ce que je vis actuellement avec mon D40 190CV Avez vous trouvé la solution a cette Panne?

Essais et comparatifs Nissan Navara 2