Avis Nissan Navara

Nissan Navara II DOUBLE-CAB 2.3 DCI 190 TEKNA - 2016

le 06 Juin 2020 à 11h53

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Bonne économie du véhicule dans l'ensemble mais trop de problèmes.

C'est plus un véhicule de travail qu'un véhicule de loisir.

Il s'est avéré excellent pour tracter.

Il est terriblement dure de direction.

Mais pas recommandable pour une personne avec de l'arthrose dans les épaules....

Je viens de changer pour un Ranger de Ford, car le Navara.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser avec une remorque semi (sellette), formidable mais il perd 500kg de charge autorisée sur le pont arrière, on e m'a pas dit la raison!

J'ai eu des problèmes avec l'ordinateur de bord, le parallélisme des roues, une gurite défectueuse et des odeurs de gaz d'échappement. C'est un peu trop pourtant ce véhicule est très performant est économique même avec remorque.

La consommation de l'Adblue très fluctuante.

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum : derniers sujets Nissan Navara

moteur navara explosé

Par AnonymeVv le 07 Juillet 2020 à 20h09

Bonjour. Il vient de m'arriver le même problème de casse d'une bielle sur un Navarra professionnel à moins de 140000 km. Le seul signe à été un bruit suspect 1 km avant le gros crac dans une côte, pas d'allumage de voyant de pression d'huile ou autre... Lamentable que ce gros problème manifestement connu ne soit pas remédier!

fumée bleu

Par AnonymeBourrach le 13 Juin 2020 à 22h29

Nissan d22 fume bleu dépasse pas les 2500tr . J'ai trouvé une solution qui marche en mettant du produit dans le réservoir avec petite quantité de gasoil pour être le plus concentré possible mais rien à faire chaque année sa recommence Je voudrais vraiment savoir si sa vient de ce petit filtre qui se trouve à l entree de la pompe car pas grand connaisseur en mécanique...

navara d22 cale en descente

Par AnonymePierre le 10 Juin 2020 à 07h59

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur ma nissan D22 de 2002.. Quelqu'un a t il trouvé l'origine de la panne ? Merci

probleme tableau de bord esp

Par GUIGUI81 le 12 Mai 2020 à 15h31

Bonjour aviez vous eu également une perte puissance. c'est ce que je vis actuellement avec mon D40 190CV Avez vous trouvé la solution a cette Panne?

Problème D40 Nissan

Par AnonymeNoel le 11 Mai 2020 à 19h19

[quotemsg=87351,1,1504812] Alors bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Nissan Navara D40 ( 2008 ). Ces derniers jours, quand j'accélère elle ne se lance pas comme avant comme si elle n'avait pas de force pour accélérer et il y a beaucoup de fumée. Mais de temps en temps tout redeviens normal mais elle reprend de suite le problème. Aidez-moi ! :( [/quotemsg]bonjour a tous ; j'ai un nissan navara D40 de 2007;ce probleme je l'ai eu,pas de puissance par moment une enorme fumée noir, c'était la vanne EGR changé pour 400€ maintenant il marche super bien. :)

Essais et comparatifs Nissan Navara 2