Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
Avis général
Bonjour, je possede cette alfa 146 2L TD depuis avril 2000, elle a fêté ses 16ans au mois de juillet. C'est ma premiere voiture (et dire qu'a la place de celleci je devais acheté une Renault megane.ah ah ah).
Elle a 353000kms aujourd'hui et toujours son moteur d'origine, jamais été opéré... et surtout en 14années de loyaux service, elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route... Des pannes, j'en ai eux plusieurs, mais rien de grave, que des pièces d'usure....et pas plus cher qu'une voiture francaise pour l'entretien... Grace a elle j'ai énormément confiance a la marque alfa romeo; je possede aussi l'alfa 156jtd.
J'habite dans le nord de la France, et cette alfa 146 m'a ramené 6 fois au maroc, 2 fois au Portugal et 3 fois en Italie, aujourd'hui je parcours 30kms par jours pour aller au travail...
Désolé, je ne peux dire aucune critique sur cette voiture...
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
[Topic Officiel] Alfa Romeo SZ / RZ (162)
Par lebubu le 23/06/2026 à 03:42
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Par Invité FredTonaeTi le 13/06/2026 à 08:08
fuite liquide de refroidissement surchauffe moteur
Par jujulaboulinette le 10/06/2026 à 12:07
Par Kimi 60 le 08/06/2026 à 21:12