SPORTBACK 1.6 TDI 105 AMBIENTE - 2014

le 19 Mai 2020 à 00h46

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Centre auto

Voiture totalisant 66 000 km

C'est une jolie voiture avec de bon matériaux pour l'intérieur au vu de la finition (ambiente), les sièges sont bien confortables et la position de conduite est facile à trouver. Pour ce qui est de la conduite la tenue de route est excellente (215 pour une petite compacte !!) et la direction est très précise. Les places arrière ne sont pas généreuse mais suffise largement si vous êtes en général que 2. Et à noter que les 5,5L de moyenne se font en majeur partie en ville, donc cette motorisation est bien économique.

Par contre la large des pneus et le poids assez léger du véhicule ne vont pas bon mélange par temps de pluie bien humide dans les virages ou ronds points. De plus les bruits de roulements dès que l'on commence à être vers du 110 voir 130 se font assez intense à cause de ces mêmes pneus larges 🤷‍♂️. Quelques bruits parasites dans l'habitacle sont perceptibles. Le système MMI à parfois un peu de mal à remettre la fonction Bluetooth en service.

45 000 km à l'achat : remplacement du système de blocage de la trappe à essence (qui restait bloqué)

• Direction précise
  • Sièges avant confortable
  • Régulateur de vitesse souple

• Bruits de roulement
  • Petit coffre
  • Assemblage des materiaux intérieurs

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 21 Octobre 2020 à 17h20

[quotemsg=1100004,888,1811090] Même si j'étais à deux doigts de signer une 200cv, fiscalement ce n'était pas intéressant en tant que voiture de société en belgique. [/quotemsg] bonjour fiscalement je comprend pourquoi ma question: la différence entre une 150cv et 200cv est elle si évidente en conduite. A bientôt AL1

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 09 Octobre 2020 à 21h53

Bonsoir, J’ai fait appel à un prestataire qui a essayé de programmer l’action des palettes sans succès. Diagnostic annoncé : la boîte de vitesse ne reconnaît pas les palettes !? Proposition du prestataire commander chez Audi une petite pièce d’une vingtaine d’euros qui se positionne entre la connectique du volant et celle qui vient de la colonne de direction + changement de la position d’un fil sur la prise direction et le codage doit marcher. Avez-vous déjà entendu parler de ce montage ?

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)

Par steftoto le 05 Octobre 2020 à 08h37

Salut à tous, Ma femme envisage d'acheter une Audi A1 I phase2. Quel moteur faut il éviter à tous prix ? Que penser du moteur 1.0 95 tfsi ? Quel est le plan de révision de ce bloc moteur ?

Bruit sous le plancher côté conducteur

Par AnonymeManest le 29 Août 2020 à 23h52

Bonjour, Exactement le même soucis sur ma Toyota Yaris. A chaque virage, accélération, freinage, l'impression qu'une pièce métallique se promène sous mon siège. Le bruit s'est arrêté quelques minutes après avoir pilé des nerfs 😤 Mais ça a repris. Ce bruit est apparu 2 jours aussi après avoir changé mes 4 pneus. Help! Si voys avee une solution. Je deviens folle.

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par AnonymeRicardo 31 le 29 Août 2020 à 11h35

Bonjour, pourriez vous me dire ou avez vous trouver le diffuseur arrière Audi s??

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback