Avis Audi A1

le 19 Mai 2020 à 00h46

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Centre auto

Voiture totalisant 66 000 km

C'est une jolie voiture avec de bon matériaux pour l'intérieur au vu de la finition (ambiente), les sièges sont bien confortables et la position de conduite est facile à trouver. Pour ce qui est de la conduite la tenue de route est excellente (215 pour une petite compacte !!) et la direction est très précise. Les places arrière ne sont pas généreuse mais suffise largement si vous êtes en général que 2. Et à noter que les 5,5L de moyenne se font en majeur partie en ville, donc cette motorisation est bien économique.

Par contre la large des pneus et le poids assez léger du véhicule ne vont pas bon mélange par temps de pluie bien humide dans les virages ou ronds points. De plus les bruits de roulements dès que l'on commence à être vers du 110 voir 130 se font assez intense à cause de ces mêmes pneus larges 🤷‍♂️. Quelques bruits parasites dans l'habitacle sont perceptibles. Le système MMI à parfois un peu de mal à remettre la fonction Bluetooth en service.

45 000 km à l'achat : remplacement du système de blocage de la trappe à essence (qui restait bloqué)

• Direction précise

• Assemblage des materiaux intérieurs

Forum : derniers sujets Audi A1

Audi A1 / Start and Stop panne

Par Aby_13 le 29 Juin 2020 à 19h49

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissiez comprendre mon problème. J'ai acheté il y a presque 2 ans une Audi A1 Sportback 86 CV de 2013 à un particulier. Presque 1 mois après la voiture s'arrête en plein milieu des bouchons sur l'autoroute notant comme message "start and stop désactivée, rallumer la voiture manuellement". Du coup c'est ce que je fais mais elle fait comme si le moteur était noyée, je n'ai pu la redémarrer que 5-10 minutes après, suite à quoi elle fonctionnait très bien. S'en suit alors presque 2 années de galère. La voiture me fait souvent ca lorsqu'il y a des embouteillages. J'ai beau avoir fait pleins de fois la valise, rien n'en ressort et chez Audi ils sont incapable de me dire ce que cela peut bien-être, il ne savent tout simplement pas. Mais voilà 2 ans après avoir roulé avec une voiture où je ne me sens pas en sécurité ca devient très long. Je ne sais pas si c'est déjà arrivée à quelqu'un mais j'aimerais trouver une solution car ce n'est plus possible, merci d'avance 😊

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 22 Juin 2020 à 14h23

Bonjour, Merci de ton retour, j'ai effectivement déjà vu ce tuto très bien fait sur l'installation après coup d'un régulateur. Mon interrogation concerne l'installation d'un volant avec palettes en remplacement d'un volant standard. Cdlt Philippe

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 20 Juin 2020 à 08h47

Bonjour a vous Visite chez Audi pour l'A3 jolie mais chère . Pour le filtre de clim il est bien derrière la boite a gants pas facile a sortir doucement surtout. bonne journée .Al1

Réparation Rotor 18"

Par Jishanozil1@ le 17 Juin 2020 à 00h55

[#222222]Super pièces de rupture, je l'utilise personnellement, vous pouvez également essayer[/#222222] [url=https://carkitsolution.com/hart-brakes-review/]https://carkitsolution.com/hart-brakes-review/[/url][#222222] [/#222222]

[Présentation] Audi A1 1.6l 105 pack ambition: J’ai craqué...

Par AnonymeIxia le 14 Juin 2020 à 17h13

[quotemsg=1098021,7,1903058] Il critique n’as pas de compte et sûrement une clio phase 1 [/quotemsg]Bonjour, non pas une clio, mais une A1 phase 2 ambition, avec ces équipements, voilà pourquoi ma remarque. j'ai eu aussi une TT, et actuellement une Mercedes CLA.

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback