Avis Audi A1

Audi A1 - 2018

le 12 Janvier 2020 à 20h38

Type de parcours : Urbain

Ce véhicule est moyen au freinage de nombreux incidents se sont produit

la marche arrière est difficile à passer les closes de garantie sont décevantes

l'accueil de la maison mère cas de panne est très mauvais. les concessionnaires

sont muselés. On m'a fait retourner chez le concessionnaire au motif que la voiture n'était pas passée à la valise

L'embrayage a laché à 6800 km le démarreur à 8000 km une fuite d'huile moteur à 8500 km

• la ligne

• les closes de garantie

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Audi A1

Avis en vue futur achat A1 TFSI 95 ultra

Par r16 ts le 22 Janvier 2021 à 16h16

<p> J'ai eu une polo équipée de ce moteur en véhicule de courtoisie.. </p> <p> Autant il est bluffant au delà de 1500tr/min, autant il est vraiment trop creux à bas régime. </p> <p> Je me suis fait surprendre en tentant de relancer en seconde à l'entrée d'un rond point. </p> <p> Cela dit, il n'y a plus beaucoup d'alternatives à ces petites cylindrées sur les citadines. </p> <p> Peut-être la DSG ou la boite 6 sur la version 110ch amméliore-t-elles les choses... </p>

AUDI A1 SPORTBACK TDI 90 1.6 - BRUIT BAS DE CAISSE

Par Invité QDUS59 le 15 Janvier 2021 à 13h06

<p> Bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> Je me permets de solliciter votre aide. </p> <p> J'ai une AUDI A1 qui a chaque fois qu'il gèle dehors (vehicule dort dehors), fait un bruit très bisard au niveau du bas de caisse (milieu voir arrière gauche). Ce bruit est très désagréable et je ne trouve pas d'où viens ce soucis. </p> <p> Voici le lien de la vidéo <span>: </span> </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="320" src="https://player.vimeo.com/video/500848188?app_id=122963" title="IMG_2691" width="568"></iframe> </div> </div> <p> Auriez-vous une réponse à m'apporter ? </p>

Verrouillage trappe à essence

Par Invité diable025 le 13 Janvier 2021 à 12h00

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> J'ai eu le même problème sur la mienne, sur le côté droit à l'intérieur dans le coffre il y a un câble rouge/orange  que tu peux tirer pour déverrouiller la trappe à carburant. Le problème vient du verrou de la trappe qui est un défaut connu sur A1, A3 il faut enlever la garniture qui est clipsé avec un tournevis, faire attention car si tu le casse il faudra changer en plus du verrou cette pièce.  </p>

Eclairage d'ambiance LED

Par Invité Mc. le 11 Janvier 2021 à 21h49

<p> Bonjour, j’ai le même soucis sur le véhicule avez vous pu savoir d’où provenait ce soucis. </p> <p> merci de votre aide  </p>

[Présentation] Audi A1 1.6l 105 pack ambition: J’ai craqué...

Par Nightou le 11 Janvier 2021 à 19h23

<p> "Je passerai sur un modèle beaucoup plus masculin" </p> <p>   </p> <p> Monsieur est complexé ? </p>

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback