(2) SPORTBACK 1.4 TFSI 150 COD AMBITION LUXE S TRONIC - 2016

le 18 Novembre 2017 à 07h23

Bjr. Nous venons de remplacer notre mini coupé par l'A1 et quel écart :

Moteur, finition et tout ce qui est confort général est semblable, voir à l'avantage de l'Audi mais tout ce qui est électronique, GPS, TEL, ORDINATEUR, ont 15 ans de retard. Quel merde à utiliser. AUDI devrait aller voir mini ou bmw et prendre exemple. Ça fait deux semaines que nous avons la voiture (C'est un second vehicule) et nous pensons fortement à le revendre. Pour finir, la boite auto a double embrayage est tres bonne en montee de regime, beaucoup moins en descente et est egalement tres loin de l'agrément dune boite bmw. Dommage, c'est une jolie voiture.

• La conduite
  • L'aspect exterieur
  • La finition
  • Le moteur COD

• Le GPS bien trop compliqué
  • Le Tel bluetooth
  • Lordinateur de bord
  • L'impossibilité de couper la radio à chaque démarrage

Forum : derniers sujets Audi A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 21 Octobre 2020 à 17h20

[quotemsg=1100004,888,1811090] Même si j'étais à deux doigts de signer une 200cv, fiscalement ce n'était pas intéressant en tant que voiture de société en belgique. [/quotemsg] bonjour fiscalement je comprend pourquoi ma question: la différence entre une 150cv et 200cv est elle si évidente en conduite. A bientôt AL1

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 09 Octobre 2020 à 21h53

Bonsoir, J’ai fait appel à un prestataire qui a essayé de programmer l’action des palettes sans succès. Diagnostic annoncé : la boîte de vitesse ne reconnaît pas les palettes !? Proposition du prestataire commander chez Audi une petite pièce d’une vingtaine d’euros qui se positionne entre la connectique du volant et celle qui vient de la colonne de direction + changement de la position d’un fil sur la prise direction et le codage doit marcher. Avez-vous déjà entendu parler de ce montage ?

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)

Par steftoto le 05 Octobre 2020 à 08h37

Salut à tous, Ma femme envisage d'acheter une Audi A1 I phase2. Quel moteur faut il éviter à tous prix ? Que penser du moteur 1.0 95 tfsi ? Quel est le plan de révision de ce bloc moteur ?

Bruit sous le plancher côté conducteur

Par AnonymeManest le 29 Août 2020 à 23h52

Bonjour, Exactement le même soucis sur ma Toyota Yaris. A chaque virage, accélération, freinage, l'impression qu'une pièce métallique se promène sous mon siège. Le bruit s'est arrêté quelques minutes après avoir pilé des nerfs 😤 Mais ça a repris. Ce bruit est apparu 2 jours aussi après avoir changé mes 4 pneus. Help! Si voys avee une solution. Je deviens folle.

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

Par AnonymeRicardo 31 le 29 Août 2020 à 11h35

Bonjour, pourriez vous me dire ou avez vous trouver le diffuseur arrière Audi s??

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback