Avis Audi A2

Audi A2 1.4 PACK PLUS - 2002

le 21 Décembre 2017 à 19h26

Voiture hors de son temps... je vois et revois mes amis comparer mon A2 à une golf 4, convaincus que cette dernière est bien plus ancienne... Le design (dans une voiture qui n'a pas de vocation sportive) devenu pour la 1ere fois depuis l'AX en partie fonction de l'aérodynamisme, qui a été poussé jusqu'à 0,24 dans la version TDI 1.2l, record jamais égalé sur une microspace/citadine/petite polyvalente. Un coffre plus grand que la golf 4 (justement), pour une taille plus courte de 30cm...

Et l'aluminium (chassis et carosserie) qui par sa légereté sauve la vivacité malgré le moteur un poil juste de 75CV (qui n'en fait peut être pas plus de 65 aujourd'hui...) en garantissant une résistance parfaite à la corrosion.

La première écocitoyenne...

• -le design
  • -la fiabilité
  • -la très bonne vision périphérique (on est dans une vraie bulle de verre
  • le becquet ne gène que quand on n'a pas nettoyé la partie basse de la lunette pendant trop longtemps...)
  • - la simplicité de l'électronique et du moteur
  • - la compatibilité avec les "grands de ce monde"
  • je mesure 191 cm

• - l'absence quasi totale de soutien lombaire dans les sièges
  • - l'absence de roue de secours dans toutes les versions
  • - l'autoradio cassette (dans une voiture typée haut de gamme de 2001-2005
  • sérieusement?) fournie d'origine

Forum : derniers sujets Audi A2

Conseils pour l'achat d'une Audi A2

Par tomspayne75 le 13 Janvier 2021 à 11h15

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547646" data-ipsquote-contentid="469174" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610373737" data-ipsquote-userid="259394" data-ipsquote-username="tomspayne75"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 1/11/2021 à 6:02 PM, tomspayne75 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">I'm on the point of buying a new car, basically my first. </font><font style="vertical-align:inherit;">i can get one for a really good price from a distant member there. </font><font style="vertical-align:inherit;">at. </font><font style="vertical-align:inherit;">family. </font><font style="vertical-align:inherit;">the key data are: audi a2 1.6 77.0</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">192.168.1.254</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">00km 05/2003 only one owner with a complete provider history 4200 € </font></font> </p> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">i am a little hesitant about auto los angeles car is still 15 years o</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">10.0.0.0.1</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">ld and that is a lot of money for me but comparing the price to the current used car market it seems very fair. </font><font style="vertical-align:inherit;">I love the car, however, and have confidence in its superior production quality. </font></font> </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> issue got solved!! </p>

Prise OBD sur A2 1.4 Tdi de 2003 ???

Par stevens6 le 27 Décembre 2020 à 09h16

<p>   </p> <p> <a href="https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2" rel="external nofollow">https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2</a> </p>

Panne essuie glace et cherche emplacement relais

Par Toto136027 le 13 Octobre 2020 à 17h06

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7925324" data-ipsquote-contentid="40191" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1599647831" data-ipsquote-username="§Ano314zp"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> </p><p> </p><p> </p><p> Super!!!merci heureusement que des gens comme vous!</p><p> Panne résolu en moins de 20 minutes</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Bonjour,</p><p> Comment il faut faire pour relier l'essuie glace à un boulon sur une a2 ?</p>

A2 : moteur qui tourne sur 2 pattes et voyant ESP

Par elrancho13 le 12 Mai 2020 à 16h52

<p>J’ai changé le faisceau injecteurs et tout est réglé ! Et j’ai réparé mon capteur G200 aussi !</p>

Consommation

Par Invité §Ano512dY le 08 Mars 2019 à 07h16

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7883215" data-ipsquote-contentid="46782" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1551992545" data-ipsquote-userid="143132" data-ipsquote-username="Sandy250184"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonsoir</p><p> Nous avons commandé la nouvelle q2 (2019) 1000 essence, 116kw .</p><p> J aimerais connaître la consommation.</p><p> Quand je vais mettre mon plein, combien de km je vais parcourir. En faisant plus des petits trajets que des grands. Merci d avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Le réservoir fais 50l et la conso moyenne est donnée pour 5,1L sur cette motorisation, donc quasi 1000 kilomètres en théorie en mixte avec le plein.</p><p> </p><p> Pour les trajets urbain il est données a 6,2L soit 800 kilomètres d'autonomie.</p><p> </p><p> Greg911</p>