Avis Audi A2

Audi A2 1.4 TDI 90 PACK - 2005

le 23 Mai 2018 à 21h36

je possède cette voiture depuis bientôt 7 ans je l'adore mais quand il y a trop de vent elle est horrible je ne me sens pas en sécurité sinon elle est géniale à conduire et ne consomme pas beaucoup j'ai fais plusieurs trajet dans le sud avec de chez moi c'est à dire 1100 km je fais un plein au départ et 1 quart pour arriver à l'adresse nickel et point de vue confort pas terrible pour le dos quand on fait des grand trajet le dos n'aime pas sinon rien d'autre à dire

• le design
  • la conduite

• la conduire quand il y a du vent
  • le confort des grand trajet

Forum : derniers sujets Audi A2

Conseils pour l'achat d'une Audi A2

Par tomspayne75 le 13 Janvier 2021 à 11h15

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547646" data-ipsquote-contentid="469174" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610373737" data-ipsquote-userid="259394" data-ipsquote-username="tomspayne75"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 1/11/2021 à 6:02 PM, tomspayne75 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">I'm on the point of buying a new car, basically my first. </font><font style="vertical-align:inherit;">i can get one for a really good price from a distant member there. </font><font style="vertical-align:inherit;">at. </font><font style="vertical-align:inherit;">family. </font><font style="vertical-align:inherit;">the key data are: audi a2 1.6 77.0</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">192.168.1.254</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">00km 05/2003 only one owner with a complete provider history 4200 € </font></font> </p> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">i am a little hesitant about auto los angeles car is still 15 years o</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">10.0.0.0.1</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">ld and that is a lot of money for me but comparing the price to the current used car market it seems very fair. </font><font style="vertical-align:inherit;">I love the car, however, and have confidence in its superior production quality. </font></font> </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> issue got solved!! </p>

Prise OBD sur A2 1.4 Tdi de 2003 ???

Par stevens6 le 27 Décembre 2020 à 09h16

<p>   </p> <p> <a href="https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2" rel="external nofollow">https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2</a> </p>

Panne essuie glace et cherche emplacement relais

Par Toto136027 le 13 Octobre 2020 à 17h06

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7925324" data-ipsquote-contentid="40191" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1599647831" data-ipsquote-username="§Ano314zp"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> </p><p> </p><p> </p><p> Super!!!merci heureusement que des gens comme vous!</p><p> Panne résolu en moins de 20 minutes</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Bonjour,</p><p> Comment il faut faire pour relier l'essuie glace à un boulon sur une a2 ?</p>

A2 : moteur qui tourne sur 2 pattes et voyant ESP

Par elrancho13 le 12 Mai 2020 à 16h52

<p>J’ai changé le faisceau injecteurs et tout est réglé ! Et j’ai réparé mon capteur G200 aussi !</p>

Consommation

Par Invité §Ano512dY le 08 Mars 2019 à 07h16

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7883215" data-ipsquote-contentid="46782" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1551992545" data-ipsquote-userid="143132" data-ipsquote-username="Sandy250184"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonsoir</p><p> Nous avons commandé la nouvelle q2 (2019) 1000 essence, 116kw .</p><p> J aimerais connaître la consommation.</p><p> Quand je vais mettre mon plein, combien de km je vais parcourir. En faisant plus des petits trajets que des grands. Merci d avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Le réservoir fais 50l et la conso moyenne est donnée pour 5,1L sur cette motorisation, donc quasi 1000 kilomètres en théorie en mixte avec le plein.</p><p> </p><p> Pour les trajets urbain il est données a 6,2L soit 800 kilomètres d'autonomie.</p><p> </p><p> Greg911</p>