II 2.0 TFSI 265 QUATTRO BV6 - 2009

le 19 Décembre 2011 à 17h11

Après 3 ans et 80000km de bons et loyaux services , Miss S3 me quitte .

Alors quels souvenirs de cette auto :

D'abord une tenue de route infaillible.Ensuite un confort très correct. Puis la fiabilité (aucun problème en 3ans).

Enfin un moteur boite performant, mais un peu effacé.

Bref, une très bonne auto, qui marche comme à ses débuts, mais qui manque un peu de ... caractère !

La faute à ce moteur turbo, réglé comme un tdi , avec courbe de couple type table ...

Un bon souvenir, en tout cas !

PS : la photo ne correspond pas à mon modèle (phares DEL + xenon)

• fiabilité
  • tenue de route
  • efficacité
  • design sobre et anonyme (un plus pour une auto à 45k€ (plus chère que n'importe qu'elle française en 2009!))

• design trop sobre
  • moteur turbo trop "tdi feel like"
  • pas assez de chevaux pour le chassis !
  • tarif tradition audi

Forum : derniers sujets Audi S3

Cuir sur TTRS cab mk2

Par Fabioyosh le 29 Novembre 2020 à 14h38

<p> Bonjour à tous, </p> <p> Trés content d'arriver sur le forum S/RS ;-) </p> <p> J'ai depuis un mois une belle TT RS avec un beau cuir gris clair mais je souhaiterais trouver le nom de cette couleur pour faire une petite retouche (légère usure). </p> <p> Code N5T/UC </p> <p> Avez vous le nom correspondant ? </p> <p> Merci d'avance  </p> <p>   </p>

Volant cuir

Par clioRSfan le 26 Novembre 2020 à 17h04

<p> Photo ? </p>

Logs s3 8l aide please

Par Invité Jus325 le 21 Novembre 2020 à 10h42

<p> Bonjour a tous je voudrais savoir qui peu m aidé a decripter mes logs <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Choix entre modèles dont SQ5 ou RSQ3

Par Epicure06 le 21 Novembre 2020 à 06h41

<p> Si tu parles du Macan diesel, hélas, cela reste une mécanique ... diesel/agricole. </p> <p> Dommage sur un véhicule aussi sympa qu'est la Macan. </p>

[Présentation] Audi TTS MK3 2L TFSI Quattro 310ch S-Tronic

Par chouLen le 12 Novembre 2020 à 14h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303579" data-ipsquote-contentid="47683" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097714" data-ipsquote-userid="13769" data-ipsquote-username="WarCoM007"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:28, WarCoM007 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bandeau LED et chrome avec gravure Bang and Olufsen </p> <p>   </p> <p> C'est ce qui se voit le plus. </p> <p>   </p> <p> Après je ne suis pas grand mélomane alors... Et dans le TTs je coupe souvent la radio pour profiter du son de l'échappement <span class="ipsEmoji">😜</span> </p> </div> </blockquote> <p> Très bien je te remercie ! </p> <p>   </p> <p> En espérant que tu concrétises ton futur achat a bientôt <span class="ipsEmoji">🤞</span> </p>

Essais et comparatifs Audi S3 (2e Generation)