Avis Bmw Z3

Bmw Z3 ROADSTER 2.2 - 2001

le 24/06/2016 à 11:44

Passionné par ce Roadster depuis sa sortie, j'ai fini par en acquérir une en 2015. Un modèle bleu topaz, Pack M, Pack Chrome.. Ce petit Roadster est envoûtant et malgré le châssis sport on n'ai pas lassé de la sortir pour prendre l'air et se donner un plaisir immense. De plus j'habite dans les vosges et le terrain est propice aux ballades et de temps en temps des virolos qui montre bien la super tenue de route de ce cabriolet. Le dynamisme de cette voiture est parfais, actif et c'est tous ce que l'on attend d'un cabriolet digne de cette famille. Merci BMW qui en à fait le meilleur cabriolet, est de loin. Son moteur 2.2l me donne satisfaction en couple, reprise , de 3 eme en 4 eme et l'avantage de pouvoir rouler sur un filet de gaz.

En plus elles est très propre, peut de KM, 76000 Km et la couleur TOPAZ est magnifique avec ses reflets. La conso est de 9 litres en roulant normalement, mais on s'en fous carrément car la compensation du son mélodieux du moteur ne nous donne pas envie d'allumer le pote de radio. De plus que je l'ai, j'ai fais 7000 Km et tout en plaisir et sans aucune panne.

Les défauts, je n'en trouve pas beaucoup. LA peinture s'écaille faute à sont vernis mais surtout au pont est chaussé. La dureté des suspensions, mais on a le pack sport et on ne peut tout demander. LA console en alu brossé qui pour moi n'est pas d'une grande élégance.

Mais tout fonctionne à merveille et si je la change, ce sera pour reprendre peut-être exactement la même en 3 l.

• + Le dessin
  • la tenue de cap
  • le
  • + dynamisme.
  • + la couleur
  • + Les jantes BBS de 17 "
  • + les sièges bicolore
  • + La simplicité de la capote et son isolation