Avis Chevrolet Rezzo

Chevrolet Rezzo 2.0 CDX - 2005

le 02 Octobre 2011 à 08h34

voiture que j'ai depuis 2 ans seconde main trés bonne mécanique (entretien suivit!)seulement sonde sur le pot catalytique et commande au volant de l'autoradio par grosse chaleur mais on peu l'utilisé manuelement! consomation (conduite col) autonomie 650km voiture confortable et trés agréable a conduire

• espace conduite agréable. couple moteur. confort conduite

• consomation a haut régime élevée

Forum : derniers sujets Chevrolet Rezzo

Veilleuse, changement d'ampoule ?

Par Diego123 le 21 Juin 2020 à 22h49

Bonjour, impossible de changer la veilleuse également sur ma CRUZE, y a t'il une astuce particulière pour ôter cette fameuse veilleuse, merci pour vos réponses éclairées.

Centrale clignotante Daewoo Rezzo CDX 2002

Par horus76 le 09 Janvier 2020 à 09h22

[user=109098]Badaboum[/user]bonjour, j'ai un pb sur ma Chevrolet Rezzo 2.0L GPLi de 2005. les essuie glaces ne fonctionnent plus qu'en grande vitesse et plus d'arrêt automatique.j'ai changé le commodo(d'occasion) puis le moteur(d'occasion) , persistance du pb .J'ai vérifié les prises commodo et moteur : ras, je soupçonne un pb électronique , mais quoi et où ? Sans schémas, c'est difficile d'avancer dans la recherche. Merci de me conseiller si vous lisez ce message JLP Horus 76

ralenti haut +voyant moteur

Par Badaboum le 23 Janvier 2019 à 12h52

Salut, Au risque de me répéter, les capteurs de température moteur (ECT) et air admission (IAT) sont bons et revoient des valeurs cohérentes. Le capteur oxygène est à contrôler. La tension de sortie doit osciller, moteur à +/- 2.000 tours/minute. Démonter/contrôler/nettoyer la vanne de ralenti ainsi que son siège, et le corps du papillon de gaz. Exemple sur un moteur X20SED. Je ne sais pas si c'est exactement le même moteur que le tiens, mais çà donne une idée. [photo=7627040,3c2 size=650,487]

Rezzo : Ma dernière acquisition

Par papyboyington41 le 25 Septembre 2018 à 14h38

Pour en avoir eu un ( 2.0 CDX 121 année 2003) en essence uniquement, je peux te donner ses consos, en sachant que je n'ai pas le pied lourd - 7 litres à 90 km/h au 100 km - 9 litres à 130 km/h - 14 litres en cycle urbain Les dernières versions sous l'appelation Chevrolet vers 2006 étaient mieux finies et mieux équipées. Les réparations en revanche coutent une blinde dans ce qui reste de réseau. A titre d'exemple, une distri c'eétait 1400 roros

Clés/Neiman/Antidémarrage/Centralisation...

Par Badaboum le 25 Juillet 2018 à 08h34

Oui, calculateur également. Quant à la bague autour de Neiman, c'est une simple bobine qui fait antenne. Parfois elle se coupe. Donc tout changer. En espérant que çà démarre un moteur pas d'origine.