Avis Citroen C2

Citroen C2 1.4 HDI - 2007

le 20 Avril 2020 à 10h51

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Très bonne petite voiture et surtout très fiable. 255.000 km à ce jour et aucune panne et très peu de frais hors entretien jusqu'à peu. Je viens de changer l'embrayage et la vanne EGR.

Point forts: compromis confort/tenue de route, agilité, consommation, fiabilité

Points faibles: finition très moyenne, éclairage trop faible, habitabilité arrière juste malgré les deux sièges coulissants

Aucune panne. Premiers frais hors entretien (embrayage, EGR) passés les 240.000 km

• confort
  • tenue de route
  • fiabilité

• finition
  • habitabilité arrière
  • éclairage

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Citroen C2

remplacement siège arrière

Par Axel-R77 le 12 Août 2020 à 00h58

Bonjour à tous Je viens de faire l’acquisition d’une C2 et je souhaiterais remplacer les sièges arrière basique par leur version modulable monté sur rails, est-ce possible ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses

attelage sur une C2

Par robert13 le 18 Juillet 2020 à 13h20

Bonjour même question,sur une C2 de 2003 es ce que le faisceau est multiplexé j'ai un cablage avec des connecteurs à pincer livré avec l'attelage j'ai vu qu'il exite aussi avec les connecteurs à brancher sur les feux,qui peut me renseigner avant de monter un cablage qui risque de ne pa fonctionner.Merci

Fusible démarreur qui claque sans arrêt

Par AnonymeAimé le 14 Juillet 2020 à 13h40

J'ai un se problème le démarreur et défectueux sur la ce les démarreur on un problème d étanchéité

citroen C2 suisse

Par NyvetDuPiC le 29 Juin 2020 à 22h31

Ce ne sera pas gratuit, loin de là. Il faut t'adresser à Citroën. [url=https://www.citroen.fr/ma-citroen/je-souhaite/demander-mon-certificat-de-conformite.html]https://www.citroen.fr/ma-citr [...] rmite.html[/url]

Quel filtre à huile pour C2 1.1 60ch ?

Par AnonymeClaude-Marie le 27 Juin 2020 à 20h39

[quotemsg=773028,1,1586770] Bonjour, ne sachant lequel commander avant démontage, je tente un post au cas où l'un de vous aurait la réponse avec la photo. Il y a eu 2 types de filtres papier, avant janvier 2004, moteur 4413114, hauteur filtre 141, après janvier, moteur 4413115, hauteur 69. Oui 1ere circulation en aout 2004, mais rien ne dit que ce modèle acheté d'occasion n'a pas été fabriqué avant janvier. J'ai bien tenté de retrouver ce type moteur écrit quelque part, pas trouvé, et la mesure extérieure du filtre n'est pas évidente. Merci de votre aide :) [photo=6192647,aac size=650,487 display=link] [/quotemsg] Bonjour, Actuellement j'ai le même soucis avec ma c2. Jaimerais savoir comment vous avez reussi démonte le truc noir ? Merci d'avance

Essais et comparatifs Citroen C2