Avis Citroen C2

Citroen C2 1.4 HDI 70 SLALOM - 2008

le 16 Octobre 2019 à 17h02

Type de parcours : Urbain

Bonjour,

C'est une 2ème voiture qui nous sert uniquement pour la ville et les petits trajets, nous l'avons achetée en 2013 en 2ème main avec 76 000 km au compteur, avec tout les justificatifs d'entretien.

elle a maintenant 140 000 km entretenu également dans un garage Citroën, en 6 ans et 64 000 km, aucune réparation, à part l'entretien classique tous les 20 000 km et la batterie d'origine remplacé en 2016 qui avait 8 ans.

C'est une très bonne voiture citadine, je trouve la moteur HDI 70 parfaitement adapté à la ville.

la tenu de route est bonne, la peinture extérieure toujours en parfaite état, l'usure des pneus est régulière, le hayon avec le rabat ainsi que les 2 sièges AR qui se rabattent en un seul clic permettent une aisance lors de petits chargements.

Le point faible est le désembuage par temps de pluie, comme sur la C3 des mêmes années

Je recommande cette petite citadine.

Comme décrit dans mon commentaire, aucun problème en 11 ans et 140 000 kms

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Citroen C2

attelage sur une C2

Par robert13 le 18 Juillet 2020 à 13h20

Bonjour même question,sur une C2 de 2003 es ce que le faisceau est multiplexé j'ai un cablage avec des connecteurs à pincer livré avec l'attelage j'ai vu qu'il exite aussi avec les connecteurs à brancher sur les feux,qui peut me renseigner avant de monter un cablage qui risque de ne pa fonctionner.Merci

Fusible démarreur qui claque sans arrêt

Par AnonymeAimé le 14 Juillet 2020 à 13h40

J'ai un se problème le démarreur et défectueux sur la ce les démarreur on un problème d étanchéité

citroen C2 suisse

Par NyvetDuPiC le 29 Juin 2020 à 22h31

Ce ne sera pas gratuit, loin de là. Il faut t'adresser à Citroën. [url=https://www.citroen.fr/ma-citroen/je-souhaite/demander-mon-certificat-de-conformite.html]https://www.citroen.fr/ma-citr [...] rmite.html[/url]

Quel filtre à huile pour C2 1.1 60ch ?

Par AnonymeClaude-Marie le 27 Juin 2020 à 20h39

[quotemsg=773028,1,1586770] Bonjour, ne sachant lequel commander avant démontage, je tente un post au cas où l'un de vous aurait la réponse avec la photo. Il y a eu 2 types de filtres papier, avant janvier 2004, moteur 4413114, hauteur filtre 141, après janvier, moteur 4413115, hauteur 69. Oui 1ere circulation en aout 2004, mais rien ne dit que ce modèle acheté d'occasion n'a pas été fabriqué avant janvier. J'ai bien tenté de retrouver ce type moteur écrit quelque part, pas trouvé, et la mesure extérieure du filtre n'est pas évidente. Merci de votre aide :) [photo=6192647,aac size=650,487 display=link] [/quotemsg] Bonjour, Actuellement j'ai le même soucis avec ma c2. Jaimerais savoir comment vous avez reussi démonte le truc noir ? Merci d'avance

compteur c2 vts

Par Axel-R77 le 09 Juin 2020 à 11h19

Bonjour à tous J’aimerais savoir s’il est possible de monter un compteur avec affichage de la température d’eau sur une c2 qui n’en est pas équipé d’origine ? Merci d’avance pour vos réponses

Essais et comparatifs Citroen C2