Avis Fiat Punto

Fiat Punto II (2) 1.2 8V CULT II 5P - 2009

le 27 Mai 2016 à 13h17

modele essence 8 soupapes 1200. 73 000 km , jamais rien changé sauf pneus et un pare-soleil

. envisage la distri .

pratique avec sa banquette rabattable pour aller aux dechets verts ( 4 poubelles de 80 l) .

assez confortable , on peut quand meme faire de la route , ne pas hesiter à revenir en 4eme pour doubler meme à 110 .

niveau sonore de roulement assez élévé sur mauvais revetement . je trouve le rayon de braquage perfectible ,vu sa faible longueur ( 3.90m) . mecanique accessible , je fais vidanges et filtres . je consomme 6.2l/100 ce qui me parait beaucoup ( ville et route )

Forum : derniers sujets Fiat Punto

Fiat Punto qui tourne sur 3 Pattes

Par Patbout le 21 Septembre 2020 à 11h17

Bonjour Suite de mes aventures ma punto retourne sur 3 pattes bref après avoir fait le tour de la panne je me décide de changer l'injecteur 1.... Commandé chez oscaro pour 71€ puis remonter dans la foulée.... Nickel depuis 10 jours elle tourne comme une horloge.... Un pote m'a dit que c'était courant quand on tourne à l'ethanol.... d'avoir des injecteurs qui dysfonctionnement.... Enfin bref si ça peut aider On suit l'affaire Pat

Pb demarrage Punto 2 / IAW59F

Par Hiouby le 14 Septembre 2020 à 19h57

hello, très interessant ce sujet bien qu'ancien!

Voyant allumé + message "Faite vérifier le moteur"

Par vigouroux le 14 Septembre 2020 à 15h09

Il n'y a pas un capteur sur la pompe à huile qui serait défaillant ?

Problème électronique fiât punto sélectra1998 boîte automatique

Par rq3zqtb le 12 Septembre 2020 à 15h38

Pas mieux, c'est un grand classique. ... Parfois, ça vient aussi de la platine porte-ampoules. @+

[Punto Evo] Feu de recule

Par AnonymeKristager le 04 Septembre 2020 à 20h47

[quotemsg=348533,1,958341] Bonjour à tous, J'ai cassé mon feu de recule de ma fiat Punto evo. J’étais, au départ plutôt content en voyant les prix "raisonnable" pour ce type de feu. Mais je me suis rendu compte ensuite que j'avis cassé avec les attaches en plastique qui le tenait à la "jupe" du pare choc arrière. Je sens a des kilomètre qu eje vais devoir tout changer. Quelqu'un serait me dire si je dois changer le feu et le par choc arrière ou pas ou si je peux me débrouiller autrement et combien sa risque de coûter Par avance, merci [/quotemsg] Je viens de chaher mes jupes ( parechocs AV et AR... Chez Caroclic zux environs de 200€ et le feu de recul chez autdoc 35 €... donc 1 pzrechoc Ar vec pzrc aesy vous avez tous les prix sur catalogue dinc comptez 150€ à la louche ensuite clmotez lz peinture.