Avis Fiat Punto

Fiat Punto - 2003

le 25 Décembre 2019 à 18h52

Type de parcours : Urbain

Entretien : Moi-même

J'ai une fiat punto 2 1.9jtd 86 CV sporting tenue de route (un karting) confort habitacle rigide sportif en temps que conducteur je n'ai pas à me plaindre passager moyen les siège semi baquet cale bien dans l'habitacle vitesse max compteur 205 d'origine moteur très fiable je fais mes entretiens tous les 10000 15000 km 10w40 castrol je suis sur une 1.8 16v hgt 2002 et j'aime ma voiture elle a 17ans bientôt et plus de 300000km si je peux mettre une note 9/10 pour la globale on reste sur du brut à l'état sportif pas de chichi pas de poids inutile une voiture pour se déplacer rien de plus ni moin

• Design
  • Conduite
  • Puissance
  • Fiabilité

• Qualité d'éclairage avant

Forum : derniers sujets Fiat Punto

Remettre en place calandre inférieure GP

Par AnonymePierreB le 26 Juin 2020 à 14h49

Salut ^^ j'ai ce soucis en 2020 lol j'ai fais cet outils, niquel, impossible de retirer le pare choc les vis en dessous ont rouillés une a cassé.. [img=https://i.ibb.co/s2LSMXB/IMG-20200626-121124.jpg title="outils"][/img] [img=https://i.ibb.co/gSZysRn/IMG-20200626-121059.jpg title="réparé 👍🏻"][/img]

monté cablage attache remorque punto 2

Par jeanjacques64 le 23 Juin 2020 à 18h29

[quotemsg=117110,5,509822] on ma dis que le boitier ce mais que pour les diesel et je peut juste branché les cables sur les fill direct au feux je vais essaillé on verra ,a vrai dire mon cablage ya une connection iso qui va pour le boitier , et deux autre carott de fill une qui va a gauche et l autre a droit jvais fair tof et te montre ca [/quotemsg]le post est vieux mais le plus urgent pour toi c'est d'aller apprendre a écrire!

demontage alternateur punto grande 2005

Par jujucast le 19 Juin 2020 à 21h15

Je n'aurais jamais cru qu'un alternateur bloqué puisse faire assez de résistance pour empêcher un moteur de démarrer, (je me coucherai moins c**). Bon courage pour le changement !

Changer commodo Fiat grande Punto (message Avarie Airbag)

Par Motard 76 le 17 Juin 2020 à 06h34

Petite question tu changes dans le Comodo le nouveau régulateur de vitesse n'est pas inclus dans 6 car moi je n'ai plus du tout de régulateur de vitesse il y a des gens qui disent que ça pourrait être soit un interrupteur pédale de frein le comodo qui m'a lâché

Ou est le fusible en rapport avec l'allume cigare (Fiat grande punto)

Par marc235 le 15 Juin 2020 à 14h03

[quotemsg=294934,3,1156409] Justement dans le manuel ce n'est pas ecris précisément "allume cigare" ! autoradio marche nikel, je n'ai remmarqué aucun autre disfonctionnemnt. Si ce n'est pas le fusible, d'ou cela peut venir? [/quotemsg] Même panne avec ma punto grande 2007. Un fusible que pour allume cigare, appelé alimentation interne dans le manuel. Il se trouve dans la boîte partie moteur Mini fusible n.31 jaune 20A. Panne créée avec une mini lampe rechargeable qui a fait un court circuit. Cdlt Marc