Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta II 1.3 I CLX CTX 5P - 1994

le 27 Août 2014 à 12h55

Cette Fiesta ne tombent pas en panne si vous êtes délicat et quel est en bonne état . Elle a une boite auto très fiable même si de temps en temps elle a tendance a calé au passage en marche arrière . Elle frêne bien si vous avez des bons freins par contre il n'y a pas de direction assistée .

N'achetez pas cette voiture si vous n'avez pas le temps et l'argent de la restaurer

• plaints de petits rangements
  • hayon très légers
  • on aime tous dans cette voitures

• pas de direction assistée
  • peut rouiller sous la trappe à essence

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

Port USB Ford Fiesta ne fonctionne pas

Par Mokrad le 13 Août 2020 à 12h06

Une mise à jour a été apportée à Windows 10 et il me manque quelques pilotes. Le port USB ne fonctionne pas de la même manière

Radio

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h51

Merci de poser votre question là : [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

Code radio

Par WildBoar le 13 Août 2020 à 09h50

Merci de poser votre question là : [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par JuaN_ito le 13 Août 2020 à 03h49

[quotemsg=971667,11111,653464] :jap: .Je vais avoir bientôt la première révision de la Fiesta . Elle a 27 000km et bientôt deux ans en octobre prochain .Je ne connais pas encore les prestations sur la base des 30 000km ou 24 mois sur cette voiture. Je te dirais si ils font le liquide de frein aussi , ou si c'est simplement vidange d'huile moteur et filtres bref :roll: [/quotemsg] Salut! j'ai fait faire la première vidange le mois dernier chez ford (20000bornes -facture de 230€ au passage- la voiture tourne nickel) et ils te mettent tous les liquides à niveau. Demande combien ils remettent pour avoir une idée réelle de ce que "bouffe" la fiesta. pour ma part, ras pour le liquide de frein (l'accès au bouchon est tendax sur la fiesta :ange: ) perso c'est ma premiere ford et c'est marrant de voire la video du mecano avec un check exterieur (carrosserie, pneus etc) avant de commencer la revision . je ne sais pas si les autres marques proposent aussi les videos mais c'est un bon truc commercial de leur part pour une interaction plus rapide avec le client pour d'eventuelles reparations/contestations etc etc..

fusible de pompe à essence qui grille fréquement sur fiesta IV

Par Anonymean0nyme le 12 Août 2020 à 16h39

Bonjour, J'a un problème de pompe a essences sur ma fiesta 1.3 de 1997. Le fusible de la pompe a essences grille a chaque fois que je veux démarrer. Quant je met le contact il ne saute pas mais je n'entent pas la pompe. Merci