Avis Ford Fiesta

Ford Fiesta V AFFAIRES 1.5 TDCI 95 TREND - 2017

le 12 Décembre 2017 à 22h57

Commercial, j’effectue 40000km par an, je suis surpris par la non objectivité des avis. Cette fiesta est une calamité mal équipé simple airbag au volant tenue de route catastrophique, consommation moyenne mais surtout confort déplorable, ayant roulé précédemment dans de petites citadines françaises on se retrouve 15 ans en arrière. Mieux vaut s’orienter vers des véhicules d’occasions récents plutôt que d’acheter cette m.....

Enfin sur notre flotte de 4 où 5 fiesta 2 d’entre elles on des problèmes de boîte de vitesse.

• La changer

• Tout le reste

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Ford Fiesta

{Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Par SUDISTE DES LANDES le 03 Août 2020 à 10h24

bah le duratec 1300 L fiesta avec plus de 252 000 klm , elle a encore la courroie d'accessoire origine c'est incroyable..a part l'entretien l'ami roule toujours avec , je la vois chaque Matin garer a son boulot :lol: solide bagnole ...blanc glacier...

Ce "joint" est-il normal ?

Par patdo le 01 Août 2020 à 15h30

[quotemsg=969528,1,1938498] Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta d'occasion de fin 2014, 1.6 TDci 95ch diesel. [url=https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA]https://www.youtube.com/watch?v=cbMWDuUOETA[/url] Et ce "joint" blanc me dérange es-que quelqu'un saurait me dire ce que c'est ? De plus es normal que le faisceau se balade comme ceci ? Je soupçonne un véhicule avec l'arrière refait... Qu'en pensez vous ? [/quotemsg]Bonjour, ce joint est tout à fait normal. Tu le retrouves sur énormément de véhicules. C'est tout à fait normal. Rien d'inquiétant. Rassure-toi. Concernant le faisceau qui se balade; c'est vrai que ce n'est pas tip top. Mais bon.. . Néanmoins, ce qui est moins normal, c'est le scotch kraft marron qui lui a du être rajouté, j'imagine.

Problème sur ma Ford Fiesta de 2016 !

Par distrait50000 le 01 Août 2020 à 02h01

[quotemsg=970274,8,1844599] D’accord je comprend mieux, quels genre de problème cela peut-il causer ? As tu une idée ? [/quotemsg] Re, relire mon post du 30/07

Moquette mouillé Ford fiesta de 2015

Par Araselis998 le 30 Juillet 2020 à 18h06

Oui je l'ai passé au rouleau c'est peut être ça je vous remercie de votre réponse.

Ford Fiesta MK6

Par Kingbenis le 27 Juillet 2020 à 15h46

Bonjour à tous, Je possede une ford fiesta 2006 3 portes. Je pense qu’il n’y a pas le systeme isofix (les « crochets » pour bloquer les sieges auto!) Est ce que vous confiimez? Par ailleurs existe t il un kit officiel FORD pour l’installer soi même ? Ou éventuellement un kit universel , facile à installer, tout aussi efficace et homologué ? Merci de vos retours !