Avis Ford Ka

Ford Ka STREETKA 1.6 - 2005

le 25 Janvier 2017 à 06h53

je l ai depuis 8ans elle avait 61000km pour 7000 euros ,elle est jolie , et j en voulais une depuis plusieurs annees.

elle a une conduite tres agreable et reactive ,elle est un peu dur coté amortisseur.

la qualité des finitions interieur et d un bon niveau .le moteur fait un tres jolie bruit (ford avait dit qu il y avait beaucoup travaillé)

mais elle a aussi des defauts:

tous les hiver je gratte le pare brise exterieur et interieur , et quand je rentre dedans et que je ferme la porte je prend une douche a cause des goutelettes sur la toile de la capote .je parle pas du tapis de sol coté conducteur qui baigne dans son petit lac lol. j ai eu un probleme de sonde c est la seule panne que j ai eu et elle a 140 000km. la consomation en ville est enorme et des qu on tire dessus , je fais entre 310 et 330 km avec le plein. le réservoir fait 42litres j arrive a faire 440 km quand je me promene ou que je fais de la grande route. je connais 3 autres personne avec une streetka , on a tous eu les meme problemes ^^

mais des que je mets le contact j oublie tout .

• design
  • la conduite
  • equipement et qualité des finitions
  • le freinage
  • la fiabilité du vehicule

• consomation
  • probleme de joint entre les vitres et la capote.le probleme peut etre resolu avec un hardtop

Derniers avis Cabriolet

Forum Ford Street Ka