Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.0 E 100 TITANIUM - 2014

le 06 Février 2020 à 19h45

Kilomètres par an : 20000 kms

Nous avons acheté ce véhicule il y a 5 ans 1/2 en remplacement d'un break. Nous cherchions un véhicule avec 3 vraies places, des portes coulissantes, du rangement et un grand coffre. Cette voiture est un bijou pour bien moins cher que d'autres ludospace de même taille. Comme nous habitions en ville et que nous faisions de courts trajets, nous avons opté pour un modèle essence. Elle est agréable à conduire et facile à garer. Nous avons pris en option les radars de reculs et un attache remorque.

Il manque le GPS qui n'était pas disponible il y a cinq ans et un moteur un peu plus puissant pour la montagne et les dépassements. Il a été entretenu par Ford et nous n'avons jamais rien eu à redire. Arrivée à ces 6 années bientôt, nous nous sommes demandés quel voiture choisir, eh bien nous allons la garder encore 1 ou 2 ans et sûrement partir pour la petite soeur après, le tourneo courrier puisque notre grande fille aura son permis :-)

Petit souci sur porte coulissante réglée par Ford sans frais et souci sur essuie glace arrière réglée par Ford aussi.

• tout

• son manque de puissance

Avis Mercedes Classe B170 (2007)

Par Jeromed59 le 02 Août 2020 à 09h44

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Connect

Ford Tournéo Connect II [Sujet Officiel]

Par n-bx le 25 Juin 2020 à 07h51

Je parlais de la gamme actuelle... La BVA6 avec le 1.6 Ecoboost est (était) le powertrain le plus agréable de la gamme.

fuite liquide de refroidissement au niveau des 4 fixations support moteur côté d

Par Jim Des le 09 Février 2020 à 23h22

C'edt vrai Je suis tomber sur un sujet similaires ou tu as pas mal de personnes qui en rencontrer ce genre de problème Et j'ai un commentaire ou tu as kelkun qui a poster cela. Bonsoir,si le liquide suinte au niveau des vis il faut enduire leur filetage de loctite d'étanchéité ou de pâte a joint mais cela risque d'être moins efficace Après ya pas eu de retour des plaignants

Antidemarrage

Par Fordtourneo le 09 Juillet 2019 à 12h10

[quotemsg] peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg]

Banquette arrière coincée en position pliée

Par distrait50000 le 22 Juin 2019 à 16h09

[quotemsg=931899,1,1843766] Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Tourneo Connect L2 . la banquette 2/3 des sièges arrières est coincée en mode plié. Le crochet côté porte se décroche normalement en tirant la sangle Cependant l'autre crochet ne se décroche pas. Tout essayé sans succès. Si vous avez des infos ou un truc pour m'aider. Merci . david [/quotemsg] Bonjour, il y a quelque chose de débranché ou de cassé dans le siège , voici le détail des pièces ci après , cela peut aider [img=http://ci.catcar.info/ford_2017_01/euro/11712/k028580615.png][/img]

Circuit basse pression reservoir/filtre : Moteur ne démarre pas

Par GrizzlyB le 11 Juin 2019 à 18h12

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous me dire quel diamétre pour les connexions de la poire d'amorçage ? A quel endroit exact vous l'avez positionné dans l'installation? Avez vous du coup changé la durite? Car couper le touyau nylon ne me semble pas judicieux! Merci de réponse.... :ange:

Essais et comparatifs Ford Tourneo Connect 2