HYUNDAI SATELLITE 2.5 CRDI 136 PACK SENSATION - 2011
le 28 déc. 2018 à 09h55
Avis général
Bonjour,
J'ai acheté ce véhicule pour tracter un van 2 places et pour les travaux de ma maison. Mon choix s'est porté sur le hyundai car il avait le meilleur rapport prix/puissance pour un faible kilométrage.
J'en suis vraiment satisfait. La cabine est spacieuse, les sièges très confortables, la conduite très agréable ( on a l'impression d'être dans une grosse voiture). Le moteur est coupleux et à l'air très robuste, pour l'instant je n'ai eu qu'un problème de durite de turbo.
Il a quelques défauts : la consommation (9.5l en moyenne à vide), la hauteur de l'ouverture de la porte arrière qui est plus petite que la hauteur utile intérieure, il patine dès que le sol est un peu meuble, il manque d'équipement (fermeture à distance, radar de recul...).
Si c'était à refaire, je reprendrais ce petit camion, avec peut-être la motorisation du dessus. Je tracte pas mal sur autoroute et souvent bien chargé. Mais pour une utilisation standard, il est parfait!!!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par bentovoiture le 29/08/2025
Par Estefhan le 27/07/2025