Avis Maserati Ghibli

Maserati Ghibli II 2.0 V6 T 330 - 1997

le 21 Septembre 2020 à 22h37

Type d'usage : Weekend, Vacances

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Modèle injustement méconnu, cette Maserati est d'une grande fiabilité si elle est entretenue avec soin (entretien assez honèreux).

J'ai fait de long trajets avec elle (AR jusqu'en Grèce) et jamais je n'ai eu de problème.

Elle peut se montrer capricieuse sur la route surtout si elle est mouillée.

Sinon, c'est une voiture de caractère qui mériterait d'être plus connue.

Certaines pièces sont difficiles à trouver: ex phares arrières

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Maserati Ghibli

Où se trouve le bouchon de réservoir adblue sur maserati ghibli ?

Par Anonymegilou le 07 Octobre 2020 à 18h42

[quotemsg=17540,1,1942105] Merci de votre réponse. [/quotemsg]Bjr , moi aussi je l'ai longuement cherché .... Il est ds le coffre sous l'ensemble de la roue de secours ou des clefs et du moteur électrique si pas de rds .

[Topic Officiel] Maserati Ghibli III (2013)

Par autrementpro le 04 Septembre 2020 à 10h48

Normal..... Psychologiquement je ne veux plus payer pour Payer... Mais bref masette va bien nous sortir une vrai hybride. Ils ont pas le choix. On verra donc plus tard

Quelle est la fiabilité/pannes des Maserati Ghibli 3 ?

Par LB60620 le 29 Mars 2020 à 19h55

Bonjour , actuellement en possession d'une ghibli3 en q4 année 2016 et my2017 , donc avec le nouveau système gps , parcouru environ 25000km depuis 1an et demi et rien a redire elle comptabilise aujourd'hui 58000km et acheter a 33000km, j'avais un Levante en diesel acheté en 2016 juste avant celle ci et rien à dire non plus comme problèmes :love:

Maserati Ghibli 2017 et Batterie

Par Coco955 le 09 Mars 2020 à 09h08

Bonjour fake, Merci pour ton post. Après qq années d utilisation de ta Ghibli, pourrais tu nous dire ce que tu penses de la fiabilité/pannes de la Ghibli. Je n'ai eu que des Audi pour le moment mais je suis fan de la ligne de cette Ghibli. Grand Merci d avance pour ta réponse. Coco

probleme de couinement en réacceleration

Par AnonymeNofana le 18 Janvier 2020 à 11h19

Bonjour Je tombe sur votre poste et aimerais savoir si votre soucis à été résolu car je possède une ghibli v6 essence et j’ai également la poulie de retour de la courroie de climatisation qui couine et ce même après le changement de cette dernière qui n’a pas fait de bruit que sur 600kms et ensuite rebelotte Merci [quotemsg=16239,1,1618980] Je possède une Maserati Q4 depuis plus d'un an celle ci fais une bruit de poulie comme quand un remonte un sceau du puits en réacceleration ou comme une brouette mal graissé. Cela fait plusieurs fois que je l’amène et jamais il arrive a trouver la solution même en ayant entendu eux même ce bruit. et après avoir fait déplacer un ingénieur au bout d'un an ils ont pu seulement me dire que c'est normal. ET QUAND MA FEMME ME DIT VA CHERCHER LA VOITURE , ELLE ME DIT VA CHERCHER LA BROUETTE. . j'aimerais savoir si tous les propriétaire de cette même voiture ont se problème. Autre chose depuis quelque temps en sortant ma voiture du garage les roue craque a faire sauter la voiture. Cela fait un an que je l'ai, et ce bruit est plus ressent et on me dit que la aussi c'est normal. Je pense que je me serais manifesté de suite si ce bruit je l'avais entendu dès le début. Si cela fait pareil sur vos voitures merci de me le dire pour que je puisse agir Merci [/quotemsg]