Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Mercedes Cl

Mercedes Cl III 500 BLUEEFFICIENCY BA7 7G-TRONIC PLUS - 2011

le 06 Juin 2018 à 15h08

Bonjour,

J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire de cette voiture en remplacement de ma Chrysler 300C SRT8, je l'ai achetée avec 25000km et elle totalise aujourd'hui 62000Km.

J'ai été séduit par une ligne à couper le souffle et lors de l'essai par un moteur éblouissant avec des reprises qui décoiffent le tout dans un confort et un silence rare avec une finition et un équipement au top. Rouler avec est un grand plaisir l'on efface la route et l'autoroute avec une insouciance que ne vient troubler que les radars !

Tout juste peut on regretter son poids et son gabarit et une certaine lourdeur du train avant, mais confort oblige... Ce n'est pas une voiture de sport mais une grande routière GT...

Au plan pratique un coffre peu accessible et pas de dossier de sièges AR basculants, ni de trappe a ski, en revanche deux vraies places arrière larges et confortables avec une bonne garde au toit. Et cerise sur le gâteau une consommation surprenante en usage mixte, sans amuser le terrain 9,5l/100 !

• Tout , la ligne, la finition, l'équipement, le confort, la sécurité, le moteur exceptionnel.

• Le train avant un peu lourd, l'accès au coffre, les sièges AR fixes.

Financer