Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C COUPE SPORT 230 KOMPRESSOR BVA - 2002

le 13 Juin 2018 à 13h33

Moi qui me faisais une joie de m'offrir une mercedes, je suis globalement assez déçu par ce véhicule : niveau confort mes sièges de 206 étaient plus agréables que ce sky où l'on glisse de virage en virage...niveau confort acoustique, plein de petits bruits de plastiques qui grincent, on entend la route par le coffre ( hayon), les silent blocs grincent aussi ( meme neufs), le toit ouvrant n'est pas du tout fiable.

La tenue de route est excellente sur autoroute ou voie rapide, petites routes à éviter ( là je la balancerais bien contre un mûr tellement elle est désagréable, lourde, pataude, avc du roulis (meme amorto neufs). La consommation est juste ahurissante (12l en roulant a 90 sur route mixte, 15L si on se dit tiens je ferai bien une petite accel là) Le seul point positif (et encore) c'est qu il y a écrit Mercedes alors les badauds sont impressionnés... et les jaloux vous le font savoir ...ahh Monsieur roule en mercedes... bref voiture de petit vieux qui se croit encore jeune et sportif ( version diesel sans chassis sport largement plus intéressant et plus confortable), là on dirait juste une golf déglinguée

• Le moteur 197 cv
  • Aspect général valorisant
  • Tenue de route sur autoroute
  • la position allongé dans les sièges

• les plastiques qui grincent
  • le toit ouvrant qui tombe en panne
  • la conso digne de V8 US
  • la lourdeur a vitesse réduite
  • les sièges savonnettes
  • confort zero sur départementale

Financer