Le topic des vieilles Austin / Rover / MG
Par lebubu le 23/06/2026 à 03:49
Avis général
bonjour
prix abordable +entretien
petit cabriolet fiable qui plait avec une ligne agréable et sa bonne bouille
qui possède une tenue de route de karting
très agréable pour les petites balades l'été (décapotée)
consommation 6,5 a 7,5 l %
peut s'avérer bruyant sur une longue distance
température d'eau a surveiller problême de chauffe (connu) sur certaines séries qui une fois résolut ne pose plus de problème
suspension pneumatique a surveiller
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026
Le topic des vieilles Austin / Rover / MG
Par lebubu le 23/06/2026 à 03:49
Par JV23 le 22/06/2026 à 15:32
[Topic Officiel] MG4 Urban (2026)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:33
[Topic Officiel] MG ZS II (2024)
Par victore_huto le 16/06/2026 à 19:22
Par chaced le 16/06/2026 à 13:05
Par mike29b le 12/06/2026 à 20:18