Avis Nissan Note

Nissan Note 1.5 DCI 86 LIFE 5P - 2009

le 27 Février 2021 à 12h02

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Je possède un Nissan Note Life+ DCI 86ch depuis 2014...j’en suis ravie!!

C’est une voiture pratique, habitable très économique et asse confortable.

Un de c’est principaux atouts et son habitabilités, je par à 4 en vacances plusieurs par ans et nous partons confortablement (mêmes si le coffre est un peux ric-rac), il y a pas mal de rangements.

Elle est également très fiable je n’ai eu qu’un problème...elle consomme très peu malgré ses 160000km et l’entretien sur cette voiture est évidemment peut coûteux.

La planche de bord n’est pas très esthétique mais est pratique...par contre les finitions sont parfois un peux légère mais dans l’ensemble tout passe plutôt bien!

Le confort n’est pas trop sont point fort, surtout sur autoroute un certain nombre de bruits d’air se manifeste... Mais de long trajets peuvent s’envisager sans trop de problèmes!!

Concernant la conduite elle n’est évidemment pas exceptionnelle...

J’en viens au problème que j’ai eu avec la voiture: je roulais en ville et involontairement j’ai violament taper le trottoir, résultat le directions était foutu!!! Mais sinon c’est une voiture économique.

Et pour l’équipement (de série) c’est convenable sur ma finitions je possède la climatisation le régulateur/limiteur, Bluetooth, 4 vitres électriques, radar de recul, et touts les équipements obligatoires.

En résumé elle n’est plus très intéressante aujourd’hui en raison de son fort kilométrage...je vous conseille de vous tourner plus sur la génération supérieure plus jolie un peux mieux équipé (en bref une voiture plus moderne), après si vôtre budget et plus réduit cette génération et tout de même un bon plan, même beaucoup kilométrés elle tien bien!!

Problème de direction roue ne correspondant pas au sens du volant.

• Ses aspects pratiques.
  • Son faible coût.
  • Sa consommation vraiment basse.
  • Sa polyvalence

• Qualité des matériaux un peux moyens.

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Nissan Note