III (2) 1.3 CDTI COSMO EASYTRONIC 5P - 2006

le 06 Octobre 2019 à 00h46

Kilomètres par an : 20000 kms

Elle a un véritable côté séduisant. Des courbes extérieurs sympas et une finition intérieure toute aussi accueillante. Le comportement routier est agréable et l'easytronic apporte un vrai confort de conduite...dommage qu'il ne soit pas très fiable. Boîte changée à 170 000kms facturée 1300€...ça fait mal. D'ailleurs passé 150 000kms on sent le déclin du véhicule et arrivé à 200 000 il est à bout de soufle.

Boîte de vitesse changée à 170 000kms

• Vieillie mal passée 150 000kms

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Présentation] Opel Corsa D

Par obiwanwilly le 27 Octobre 2020 à 08h14

[quotemsg=522318,5026,1957056] Bonjour, C’est interdit par la loi de mettre ampoules transparents/blanches dans l’emplacement des clignotants oranges? Cordialement [/quotemsg] oui tout betement parceque les clignotants doivent s'allumer orange sauf evidemment si la vitre des feux est déjas orange et prévus pour recevoir des ampoules blanches d'origine

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par erwan254 le 26 Octobre 2020 à 20h02

[quotemsg=522310,630,1665564] Une petite Elise 220 Sport :) [/quotemsg] Pas mal ça, tu as fait une présentation ? :p

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par realdany78 le 25 Octobre 2020 à 11h56

Sympa la petite BM, le L6 me tenterait bien! Sinon toujours aussi belle la coco, ce bleu est vraiment beau, et la met bien en valeur. Clairement, garde là, l'avenir ne s'annonce pas clément pour nous autres, les amateurs de caisses hargneuses... Sinon, on a récupéré une petite clio 2 phase 2 1.6 16V, vraiment une caisse sympa, l'empattement, le chassis, le poids, c'est assez vif. Bon, le moteur manque un peu d'allant mais tirer un peu les rapports est vraiment marrant donc j'imagine la 2RS, ça me plairait vraiment bien, si j'avais les moyens...

[Présentation] Opel Corsa B 1.4i City - 1995 -

Par BASS MANTA le 14 Octobre 2020 à 17h48

Il doit y avoir 2 grs de rose sur 600ml :lol: Je sais pas, je dit une connerie :lol:

[Présentation] Opel Corsa 3p Color Edition 1.4T jafam

Par jafam le 12 Octobre 2020 à 14h07

[quotemsg=521962,112,661743] Hmm... je suppose une Ford Puma ? [/quotemsg] :jap: , Dans la dernière ligne droite c'etait puma ou CX-3, le félin a eu le dernier mot. (alors qu'au départ je suis allé chez ford pour une Fiesta :ange: ) J'ai pris une voiture de vieux :lol: en abandonnant les 3 portes pour une 5 portes et un suv en plus :D . Bon il me reste ma MX-5 en 2 portes, ils oseront jamais la faire en 5 portes celle là :q Je suis bien allé chez Opel, mais je visais une Astra GS-Line 1.2 l 130cv bvm6 (moteur d'origine GM) très optionnée, résultat de la première proposition sans aucune discussion : 23 000 € (le prix actuel de la corsa fait pâle figure à côté vu qu'elle ne peut encore bénéficier de remise aussi généreuses). j'en ai profité puisque j'y était de monter dans la Corsa de bien regarder son apparence et de confirmer mon sentiment: pas pour moi. Dans la catégorie je lui préfère une fiesta et Ford m'avait fait une première proposition pour une 5 portes ST-line X 125cv MHEV (micro-hybridation) bvm6 avec quelques options pour 2 230 € supplémentaires + les frais de mise en route etc... pour 21 000 € tout rond. Mais ça c'était avant que je regarde un Puma en finition ST-LINE X et qu'il finisse par m'envouter. Résulat : dimanche matin sous une légère pluie je fais un essai de cette motorisation avec la même finition et l'affaire est conclue. Dommage pour le CX-3 que j'aime beaucoup aussi (philosophie Mazda), mais des détails sur la négociation m'ont gêné.