Avis Peugeot 207

Peugeot 207 AFFAIRE PACK CD CLIM 1.4HDI 70 FAP 4CV - 2012

le 01 Octobre 2016 à 22h59

Beaucoup de qualités pour cette voiture 3 portes. ( Commerciale). Habitacle intérieur spacieux et agréable. Tenue de route excellente. Maniabilité de très bon niveau, visibilité très au point. Dans cette gamme pas de comparaison possible avec les autres constructeurs rapport qualité / prix., Peugeot est au dessus du lot. Un manque tout de même en classe affaire, manque le gps intégré, il faut bien qu'elle ne soit pas parfaite.

• Conduite exceptionnelle pour une voiture de cette gamme.

• Manque le GPS intégré.

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Peugeot 207

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par Asur le 21 Septembre 2020 à 16h09

Bonjour Jean-Luc, Je cherche les infos et finitions sur ma 206 essence : VF32AKFWF44731984 Merci d'avance, Asur

207 1.6 VTI 120 : Fusible "F14"

Par Alaska207 le 18 Septembre 2020 à 11h44

[quotemsg=4655390,4,1948002] Bonjour j'ai une 207cc je vais regarder aujourd'hui et je te dirais si j'en ai 1 je prendrais une photo [/quotemsg] Pepito ? :)

Démontage garniture cache enrouleur ceinture passager arrière

Par 207AMG le 17 Septembre 2020 à 15h23

Bonjour à tous. Je déplace et reposte mon sujet car je ne crois pas l'avoir posté dans la bonne section. Fraîchement débarqué dans la monde des voitures, et jeune passionné bricoleur en devenir, je viens d'acquérir ma première voiture : il s'agit d'une 207 1.6 essence 120ch 5p. J'ai besoin de vous : La ceinture arrière passager (droite) ne remonte plus. Je pense qu'un morceau de la mousse de l'isolant c'est retrouvée coincé dans l'enrouleur (j'ai pu en retirer une partie en tirant la ceinture au maximum...). Malgré cette expertise, impossible d'accéder à cet enrouleur à cause de la garniture qui se trouve devant, côté "vitre" au dessus des appuis-tête. J'ai remarqué une fameuse "clip" blanche, mais aucune idée de comment démonter tout ça sans casser. J'ai cherché en vain un tutoriel à la question, et je me dis que ça doit pas être bien compliqué : mais la peur de casser quelque chose où de mal faire me freine. Merci de m'avoir lu, en espérant avoir été clair. :) Si besoin, je pourrais fournir quelques photos dans la soirée, dès que je rentre du travail

Revue Technique 207 1.6VTI/HDI

Par AnonymeAlpha le 16 Septembre 2020 à 18h44