Avis Peugeot 207

Peugeot 207 AFFAIRE PACK CD CLIM 1.4HDI 70 FAP - 2011

le 11 Juillet 2018 à 12h05

Très déçu par la marque après un refus de prise en charge constructeur sur une direction assistée HS. La panne est bien connue, elle est systématiquement prise en charge, même mon concessionnaire ne comprend pas... Nous sommes sidérés du manque de professionnalisme de la marque que nous avons contactée et qui est incapable de nous donner une explication claire. J'adorais cette marque, c'est la dernière fois que j'achète une Peugeot. A FUIR

• sa facilité d'entretien

• le manque de sérieux de la marque

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Peugeot 207

207 1.6 VTI 120 : Fusible "F14"

Par Alaska207 le 18 Septembre 2020 à 11h44

[quotemsg=4655390,4,1948002] Bonjour j'ai une 207cc je vais regarder aujourd'hui et je te dirais si j'en ai 1 je prendrais une photo [/quotemsg] Pepito ? :)

Démontage garniture cache enrouleur ceinture passager arrière

Par 207AMG le 17 Septembre 2020 à 15h23

Bonjour à tous. Je déplace et reposte mon sujet car je ne crois pas l'avoir posté dans la bonne section. Fraîchement débarqué dans la monde des voitures, et jeune passionné bricoleur en devenir, je viens d'acquérir ma première voiture : il s'agit d'une 207 1.6 essence 120ch 5p. J'ai besoin de vous : La ceinture arrière passager (droite) ne remonte plus. Je pense qu'un morceau de la mousse de l'isolant c'est retrouvée coincé dans l'enrouleur (j'ai pu en retirer une partie en tirant la ceinture au maximum...). Malgré cette expertise, impossible d'accéder à cet enrouleur à cause de la garniture qui se trouve devant, côté "vitre" au dessus des appuis-tête. J'ai remarqué une fameuse "clip" blanche, mais aucune idée de comment démonter tout ça sans casser. J'ai cherché en vain un tutoriel à la question, et je me dis que ça doit pas être bien compliqué : mais la peur de casser quelque chose où de mal faire me freine. Merci de m'avoir lu, en espérant avoir été clair. :) Si besoin, je pourrais fournir quelques photos dans la soirée, dès que je rentre du travail

Revue Technique 207 1.6VTI/HDI

Par AnonymeAlpha le 16 Septembre 2020 à 18h44

[FAQ] Quelle est la finition/description de ma Peugeot 206/207 ?

Par AnonymeOce2305 le 16 Septembre 2020 à 16h14

[quotemsg=4655832,2225,1382667] [strike]W[/strike]F3WC9HXC9T096798 VF3WC9HXC9T096798 [b]207 BERLINE 5PTES 1.6 HDi 92 (DV6ATED4) BVM 5[/b] [table][tr][td][left][b]Caractéristiques du véhicule[/b][/left][/td][/tr][/table] [table][tr][td]Ligne de produit[/td][td]207[/td][/tr][tr][td]N°APV/PR[/td][td]12064 76 1 0029[/td][/tr][tr][td]Date de Début de Garantie[/td][td]15/01/2010[/td][/tr][tr][td]Numéro de Série du Moteur[/td][td]10 JBBX 3076648[/td][/tr][tr][td]NRE[/td][td]e2*2001/116*0340*13[/td][/tr][tr][td]P4A[/td][td]9663699799[/td][/tr][/table][table][tr][td]GENRE DE PRODUIT[/td][td]VEHICULE PARTICULIER[/td][/tr][tr][td]MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE[/td][td]PEUGEOT[/td][/tr][tr][td]LIGNE DE PRODUIT[/td][td]207[/td][/tr][tr][td]SILHOUETTE[/td][td]BERLINE 5PTES[/td][/tr][tr][td]FINITION[/td][td]TRENDY[/td][/tr][tr][td]MOTEUR[/td][td]DIESEL TURBO DV6ATED4[/td][/tr][tr][td]TRANSMISSION[/td][td]BVM5[/td][/tr][tr][td]TYPE DE PEINTURE[/td][td]PEINTURE METALLISEE VERNIE[/td][/tr][tr][td]COULEUR DE CAISSE[/td][td]KTP - PEINTURE GRIS SHARK[/td][/tr][tr][td]TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR[/td][td]C&T CHILICO+MAILHORSPISTE+F915 "4D"[/td][/tr][tr][td]COULEUR DE GARNISSAGE[/td][td]"FX"[/td][/tr][tr][td]BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)[/td][td]BVM BE4 L[/td][/tr][tr][td]MOTEUR (TYPE)[/td][td]MOTEUR TYPE DV[/td][/tr][tr][td]MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS[/td][td]SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE[/td][/tr][tr][td]MONOGRAMME[/td][td]SANS MONOGRAMME[/td][/tr][/table][table][tr][td][url=http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.38.4/charte/images/buttons/arrow-down.gif]http://public.servicebox.peuge [...] w-down.gif[/url][b]Informations générales[/b][/td][/tr][tr][td] [/td][/tr][/table] [/quotemsg] Merki bcp!

[Présentation] Peugeot 207 1.6 HDI 90: Elle aussi elle a le droit à son topic :o

Par Pedroninho le 15 Septembre 2020 à 20h53

Jamais demmerdes particulière en dehors d’une fuite sur cette pièce, changée dans la foulée [photo=8565877,390 size=650,444] Et forcément un truc métallique un pare chaleur de merde avec la soudure qui s’est petee et donc c’est tenu avec des câbles pour éviter les vibrations, ça fait le taf mais faut refaire tous les 2 ans [photo=7889286,e18 size=650,866] [photo=7889285,cbb size=650,866]