AFFAIRE PACK CD CLIM 1.4HDI 70 FAP 4CV - 2012

le 01 Octobre 2016 à 22h59

Beaucoup de qualités pour cette voiture 3 portes. ( Commerciale). Habitacle intérieur spacieux et agréable. Tenue de route excellente. Maniabilité de très bon niveau, visibilité très au point. Dans cette gamme pas de comparaison possible avec les autres constructeurs rapport qualité / prix., Peugeot est au dessus du lot. Un manque tout de même en classe affaire, manque le gps intégré, il faut bien qu'elle ne soit pas parfaite.

• Conduite exceptionnelle pour une voiture de cette gamme.

• Manque le GPS intégré.

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Peugeot 207

Guides appuis têtes 207

Par seaphz le 24 Octobre 2020 à 22h34

Salut les amis! Je possède une 207 finition urban de 2009 (phase 1) j’aimerai installer des appuis têtes arrières sur mon véhicule: J’ai déjà les 3 appuis têtes cependant je n’arrive pas à trouver les guides d’appui têtes ni la référence de ceux-ci. J’en ai commandé mais ces derniers étaient trop petits pour les barres de l’appui tête. J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aider sur où les trouver? Merci à vous :D

anomalie anti pollution sur 207 1L4 HDI

Par AnonymeEmma68 le 22 Octobre 2020 à 08h11

Bonjour, j'ai aussi une 207 1.4 HDi de 2008, le voyant anti pollution s'allument puis disparaît puis réapparaît, au début du mois je l'emmène au garage pour savoir c quoi, car aujourd'hui je ne pouvais plus dépassé les 30km/h, mais au bout de 5 minutes je peut nouveau réaccéléré comme si il ne s'était rien passé. Et bizarre ce voyant qui apparaît et disparaît. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème se serrait cool 😁😁😁

207 1.6 VTI 120 : Fusible "F14"

Par Jmyke le 21 Octobre 2020 à 18h03

Moi j'ai une 207 comme toi le même modèle et j'ai bien un fusible a l'emplacement 14et c'est un fusibles de 30 qui est dessus

"STOP système de freinage défaillant"

Par gilloupercu le 21 Octobre 2020 à 12h59

re ! Bon ben ça vient clairement pas de la batterie (changé par une neuve, testée par le garagiste, et le problème est revenu desuite...) La voiture est restée au garage, et je suis redevenu piéton (pas de voiture de prêt actuellement)... Diagnostic en cours... A bientôt !

[Présentation] Peugeot 207 1.6 HDI 90: Elle aussi elle a le droit à son topic :o

Par Pedroninho le 16 Octobre 2020 à 15h01

petite balade pour faire tourner le moteur à chaud [photo=8604537,c28 size=650,487] [photo=8604539,ae7 size=650,487] [photo=8604541,ff7 size=650,487]