Avis Peugeot 406

Peugeot 406 COUPE 2.2 HDI - 2003

le 17 Mars 2018 à 09h15

Achetée neuve chez Peugeot en mai 2003. Aujourd'hui 102000kms, jamais tombé en panne, consommation moyenne route et autoroute 6,6 l/100km, non chargé.Voiture avec des montées en régime très correcte grace au turbo, moteur avec du couple meme à bas régime.Bonne insonorisation intérieure, absence de vibration malgré ces 15 ans, peinture noir granit qui "veillie" bien, un seul conducteur et couche au garage chauffée.Tous fonctionne à merveille, juste le remonté de glace porte conducteur qui redescendait à grande vitesse (plus de 200km/h au compteur avant la limitation de vitesse).

Une excellente voiture sans problème, entretenue chez Peugeot depuis 2003 et qui me donne entière satisfaction. Ne pas hésiter à mettre une bonne huile recommandé par Peugeot.

Je finirai par un incident, j'ai cassé mon pare-choc avant en 2017 et l'échange neuf chez Peugeot, m'a couté 1500 euros ,TVA et peinture comprise, avec main d'oeuvre, donc attention au pièces d'origines qui devienne rare ( l'adaptable n'est pas de bonne facture, et la peinture y vieillie mal.

• L'ensemble du véhicule

• Rien à signaler