Arrête du moteur au plus bas régime. 406 1999 1.8L 16V
Par le // à :
Avis général
Cela a été ma première voiture et j'en ai été vraiment content au niveau de la beauté du véhicule.
Cependant, la conso est trop gourmande par rapport au rendu du moteur.
De plus la boite de vitesse est trop longue. Donc à part pour la beauté du véhicule qui n'a pas trop pris avec l'age, c'est un achat peu intéressant.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par §jag044eS le 30/03/2020
Par §Ist574hS le 26/03/2020
Arrête du moteur au plus bas régime. 406 1999 1.8L 16V
Par le // à :
[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)
Par krissdept44 le 16/06/2026 à 16:40
406 2.0T : problème démarrage à (très) chaud
Par AurelS16 le 07/06/2026 à 12:40
[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)
Par lebubu le 22/05/2026 à 04:19
problème démarrage + alimentation pompe à essence
Par Invité Bryan81 le 24/04/2026 à 16:56
Déclenchement intempestif du freinage et allumage voyant ESP
Par manmen le 31/03/2026 à 11:14