Avis Peugeot 406

Peugeot 406 COUPE 2.2 HDI - 2001

le 23 Septembre 2018 à 18h21

Très bonne voiture, très agréable à conduire et surtout pour la longue route.

Je fais des frais sur la mienne mais du a l'usure, voiture fiable ne ma jamais laissé sur le bas côté malgres des pièces à changer en urgence ! Comme le volant moteur et mon embrayage qui se fesait bien entendre et ressentir.

Niveau consommation pour ma part je fais 7l 9l au 100km je trouve ca correct vu la durée du plein pour un réservoir de 70L.

Le plus de cette voiture? Le confort de conduite réglage du siege sous tous les angles le volant pareil on peut faire des bornes sans soucis. Le coffre est spacieux, la voiture est assez silencieuse,

Le moins ? La place arrière ayant des amis assez grands ca leur pose problème mais pour personne de taille normal c'est sans soucis.

Si vous en voulez une ? Allez-y vous regretterais pas.

• Son design
  • Son confort
  • Sa conduite
  • Le choix des models

• Trop de frais si beaucoup de KM
  • Accesibilité pour les sieges arrières

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Peugeot 406

406 2.2 hdi

Par 406 2.2 hdi le 27 Janvier 2021 à 23h58

<p> Bonjour à toutes et à tous je vient vers vous car j'ai un problème avec ma durite inférieur du radiateur sur ma 406 2.2 hdi années 2000 je n'arrive pas à mettre la main sur ma durite Peugeot ne la fabriquant plus j'ai essayer les casse appeler de partout mais je n'est plus aucun espoir la réf de la pièces et 1351v9 si vous pouvez m'éclaire sur le sujet ou m'aider à trouver un lien ou une solution je suis preneur merci à tous  </p>

boitier de préchauffage sur 406 hdi 110 de 2003

Par manmen le 25 Janvier 2021 à 19h32

<p> Bonsoir... </p> <p> Tester les bougies de préchauffage.....Vérifier l'alimentation en 12v </p> <p> A+ </p>

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)

Par blek le roc le 25 Janvier 2021 à 09h49

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57605265" data-ipsquote-contentid="41508" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611565004" data-ipsquote-userid="219" data-ipsquote-username="bap206"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 52 minutes, bap206 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> Elle est belle pour le prix, vu que c'est une semi MUX elle doit avoir le 137ch en EW10, non ? Une <strong>XU10 non mux</strong>, j'ai jamais vu. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> T'as voulu dire le contraire non? Une XU10 semi mux ? </p>

Code Autoradio Philips

Par p_tit seb 51 le 17 Janvier 2021 à 10h56

<p> Demande faite au bon endroit <span>:</span> </p> <iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="" data-embedcontent="" data-embedid="embed6531725664" scrolling="no" style="height:254px;max-width:752px;" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici/?do=embed&comment=57572084&embedComment=57572084&embedDo=findComment"></iframe> <p> À clôturer ! </p> <p>   </p>

plus jamais chez feu vert!!

Par Invité Pat bordeaux le 13 Janvier 2021 à 23h20

<p> Feu vert Lormont des minables incompétent !  J’ai emmené ma voiture et ils ont pas été foutu de me changer le support moteur !  Parce qu’ils avaient peur de casser !  Je leur ai laissé ma voiture et quand je suis reparti avec.   !  Un bruit inhabituel quand j’accélère !   A tout les coups ils m’ont cassé le support moteur et m’ont laissé partir sans m’avoir averti ! Je vais aller la faire examiner. Et si ç’ est le cas.  Je vais pas en rester là !  J’appelle ça de la racaille. Des voleurs  </p>